Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Ville  Galeries Marchandes 

 Librairie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:07:21   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

voici une toute nouvelle librairie! tous les types de livres y sont rassemblés, que ce soit els documentaires, les livres historiques, pour la jeunesse, les mangas et bd...TOUT ! venez demander, ils doivent surement avoir ! s'il y a quelqu'un interessé par le poste de libraire...en attendant c'est Erwan qui s'en occupe !

Message édité le 24-02-2004 à 11:07:49 par Erwan
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:59:17   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Par cette belle journée d'été, Jack s'ennuyait un peu à rester tout seul à la pension. Il n'avait ni envie de s'entrainer ni envie de ne rien faire... Il était donc aller voir en ville ce qu'il y avait. Marchant sous le soleil dans les petites rues de Oko, il se dirigea vers la gallerie marchande et entra dans la librairie.

" Salut Erwan, je voudrais le kamasutra grande édition s'il te plait..."

Quand il vit l'air étonné de son pote, il rigola puis rectifia :

" Je plaisante...Je voudrais un bouquin sur la géo du Viet-nam et sur son état politiquo-social...aurais tu ça ou est-ce trop compliqué pour que tu comprenne ? "
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:59:17   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" non, ça je peux encore voir ce que c'est ! le rayon à ta droite, tu devrais trouver si tu sais te servir des repères! "
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:24:10   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" Bien sûr, je ne suis pas un débutant....moi ! " ajouta-t-il d'un ton plein de sous-entendus.

Il sourit puis se rendit dans le rayon que lui avait indiqué Erwan. Mais il fut loin d'imaginer ce qui l'attendait : des livres multicolors avec des titres plus enfantins les uns que les autres : babar au cirque, les barbapapas en voyage, tic et tac bricolent....Le jeune homme se retourna vers Erwan qui était plié en deux derrière le comptoir. Véxé, Jack lui répondit d'un air hautain :


" Puisque tu ne connais pas ton métier, et la preuve en est que tu m'indique un rayon qui n'est pas le bon, je vais plutôt me passer de tes services inutiles et chercher moi-même...."
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:07:24   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" mais non, fais pas la tête ! je voulais juste rigoler..."

* ça a fonctionné en tout cas, j'ai mal aux abdos maintenant ! *

" le rayon que tu cherche se trouve tout au fond à gauche ! "
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Ville  Galeries Marchandes  LibrairieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum