Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Ville  Galeries Marchandes 

 magasin de vêtements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:52:21   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

la boutique de couture était une belle échope spacieuse , avec accrochés dans tous les coins (ou presque ) des morceaux de tissus de toutes les couleurs , de toutes les matières , avec plein de motifs etc ...en rapprochement avec le sanctuaire ... je vous confectionne en - de 2 un beau kimono pour les fêtes au sanctuaires , ou bien une tenue quelquonque . INDIQUEZ MOI JUSTE CE QUE VOUS DESIREZ, COULEUR ET MATIERE SVP....
les tongs :
la deuxième sorte appelée zori :

des exemples de kimonos de femmes :

et pour les hommes voici un exemple : [img] http://www.us-japan.org/dc/education/yukata.jpg[/img]


Message édité le 24-02-2004 à 19:52:47 par Erwan
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:34:13   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Malgré ses airs détachée de tout, Ondine avaiit une tendance "fashion victim" assez prononcée. Elle ne put résister à faire un tour au magasin de vêtements histoire de compléter sa garde robe avant de se rendre à la pension.
Lilyana Uzumaki
prêtresse et couturière
nouvel arrivant
Lilyana Uzumaki
12 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:27:15   Voir le profil de Lilyana Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilyana Uzumaki   

quelques minutes après, une jeune fille déboula en trombe dans le magasin. elle venait de l'arrière boutique et portait dans ses bras une pile de tissus. c'était des vêtements, fraichement fabriqués. les cheveux ébouriffés, elle posa cela sur le comptoir et avec un grand souirre dit à Ondine :

_ Bonjour !! excusez moi si je vous ai fait attendre ! désirez vous quelque chose de bien précis ou regardez vous simplement ?
je peux vous coudre des vêtements sur-mesure en simplement 30minutes ou 1heure !

la jeune fille était habillée d'un kimono et avait accroché sa lame à sa ceinture.

Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:08:38   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Je n'ai pas d'idées précises pour le moment. Peut-être pourriez-vous me conseiller" répondit Ondine, soudain interessée.
Lilyana Uzumaki
prêtresse et couturière
nouvel arrivant
Lilyana Uzumaki
12 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:22:43   Voir le profil de Lilyana Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilyana Uzumaki   

" cela dépend si vous cherchez un kimono, ou une tenue normale..."
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:02:35   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"J'ai une préférence pour les tenues non traditionnelles" répondit Ondine "je préfère une tenue normale, mais sexy"
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:33:28   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Après avoir fait quelques achats sur les conseils de la couturière, Ondine quitta le magasin.
Lilyana Uzumaki
prêtresse et couturière
nouvel arrivant
Lilyana Uzumaki
12 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:22:09   Voir le profil de Lilyana Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilyana Uzumaki   

[dsl du temps de réaction - -' ]

armée d'un grand sourire, Lilyana s'adressa à copofthi :
" bonjour bonjour ! que désires-tu ? puis-je t'être utile ? "
Lilyana Uzumaki
prêtresse et couturière
nouvel arrivant
Lilyana Uzumaki
12 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:53:29   Voir le profil de Lilyana Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilyana Uzumaki   

" d'accord je vois ! alors pour éviter que vous ne ressembliez à monsieur bibendum, je vais l'arranger par magie, cela vous dit-il ? ce vêtement, à quoi voudriez vous qu'il ressemble ? ( forme, couleur, matière etc) "
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:15:42   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

cassandra entra dans la boutique et vit la patrone occupée
* je reviendrais plus tard *
sur ce,elle sortie de la boutique
Lilyana Uzumaki
prêtresse et couturière
nouvel arrivant
Lilyana Uzumaki
12 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:56:55   Voir le profil de Lilyana Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilyana Uzumaki   

" non non, c'est fesable par magie, je m'y connais ! de quelle couleur veux tu ton yukata ? et bien sur, connais tu la différence yukata vs kimono ? "
Lilyana Uzumaki
prêtresse et couturière
nouvel arrivant
Lilyana Uzumaki
12 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:11:34   Voir le profil de Lilyana Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilyana Uzumaki   

" exactement ^^ pour ton cas je te ferait un kimono d'accord ? ne bouge plus... "

Un mètre ruban defila tout seul, animé par enchantement. il prit les mesures de la jeune fille et Lilyana partit en souriant dans son arrière boutique. dix minutes plus tard, elle ressortit avec dans les mains un magnifique kimono taillé sur-mesure pour la jeune fille.

" j'espère que les couleurs te plaisent, ce vetement fera que lorsque tu tomberas il amortira 80% des chocs ! il ne tient pas plus chaud qu'un kimono normal, rassure toi ! "
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Ville  Galeries Marchandes  magasin de vêtementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum