Pension Oko
Administrateurs : Erwan

Pension Oko  La Pension  MANGER !!!! 

Autour de la table

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:58:37   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

une table toute en longueur pour que les futurs pensionnaires puissent manger ensemble!
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:16:04   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" A TABLEEEEEEEE !!! PUREE POULET, A TABLE !!!!!!! "

Jack avait mis la table et préparé la bouffe avant de partir... il s'en alla rejoindre sa chambre.
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:43:20   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" boueurk, poulet purée il aurait pu choisir plus original pour ce premier repas !! "
dit Erwan en arrivant dans la salle a manger. ce matin, il s'était levé du pied gauche et était assez bougon. Il se laissa tomber sur une chaise et regarda avec lassitude les plats disposés sur la table. il regarda ensuite copofthi, qui mangeait avec apétit.
" salut ! c'est bon ? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:08:59   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro arriva avec son assiette d'un air dégouté

"Super!Poulet purée ce que je déteste!Heureusement qu'il y a des choux a la creme au dessert!"

--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:48:31   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" arf, toi aussi t'aimes pas ça ? c'est pas que jack cuisine mal mais...euh... ^^''' "
dit erwan en voyant approcher la jeune fille, un air de dégout plaqué sur le visage
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:50:52   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Je n'aime pas trop en effet"
La jeune fille sourit.

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:55:07   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" Chiiro, c'est ça ? tu t'es habituée à la pension, même si ça fait pas longtemps que tu es arrivée ? quel age as-tu ? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:37:36   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"J'ai 15 ans."

La jeune fille regarda son assiette.

"Mais je ne connais personne.....sauf vous."

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:23:22   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" ça va venir !! tu verras, incruste toi, ici personne mange les autres !! quelle arme possèdes-tu ? si ce n'est pas déjà fait, je te demanderai de la mettre dans la salle des armes ! on n'a pas le droit de s'en servir en dehors des entrainements ! "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:26:45   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Ah j'ai un ruban magique."

La jeune fille avait fini son poulet et avec une grimace avalat le dernier morceau.

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:55:44   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" oh ! jamais vu ça encore, quelles sont ses propriétés ?? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:56:54   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Euh il a plusieurs propriétées il se transforme en 3 armes."

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:10:52   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" Lesquelles ? c'est intéressant comme arme ça !! d'où tu l'as eue ? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:01:38   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Un sabre une épée et une corde étrangleur"

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:58:59   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" ah pas mal !! " répondit enthousiaste Erwan , repoussant son assiette à moitié entamée.
" j'ai hate de voir ça ! "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:24:02   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro sourit a la jeune fille et répondit

"Oh non merci je vais finir mon assiette!"

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Pension Oko  La Pension  MANGER !!!!  Autour de la tableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum