Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  L'extérieur  La foret 

 se baladant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:25:03   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro courait haletante.Il fallait qu'elle cour car c'était bon pour la forme.Elle marqua une pause et souffla

*J'aurais aimée que timmy soit la.....;*


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:52:04   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

(tu peux venir erwan!)


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:57:37   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

La jeune fille tourna la tête vers la gauche en entendant un étrange son. elle aperçut Erwan, au pied d'un saule en train de siffler un air doux et mélancolique ... Elle s'approcha et Erwan, munit d'un grand sourire cessa de siffler .

" Salut, Chiiro ! tu es bien matinale ! t'es essouflée, que se passe-t-il ? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:08:14   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Moi?Je fais ma gym matinale!Et toi?"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:19:58   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" ah, rien que ça ! moi tu vois, je ne fais rien de spécial...je me repose c'est tout ! "
un oiseau vint voltiger autour de Chiiro et se poser sur l'épaule du jeune gérant.
" je m'en occupe en quelque sorte...mais il faut que je te prévienne d'un truc ! tu es au courant que les démons infestent les alentours ?? la ville est protégée mais pas la foret...tu peux en rencontrer très souvent ici, par conséquent !! fais attention..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  L'extérieur  La foret  se baladantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum