|
Chiiro | incrusté |  | 77 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 18:37:38
| Des cours...super!.....la jeune fille entra dans la salle de cours,s'asseyant a une place pas trop voyante.......... "Ou sont les profs?" pensa la jeune fille a voix haute.
-------------------- Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve... |
|
Timmy | In my life, nobody is here with me | pensionnaire |  | 54 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 20:54:02
| * j'ignorai que les cours avaient commencés...* pensa Timmy en passant devant la salle de classe et en entendant une voix. Pensant qu'il était en retard, son visage se farda ( comme d'habitude ) et il entra précipitamment en formulant ses excuses vivement ; " Gomen senseï !! je suis en retard je m'en excuse ça ne se produira plus !! " Il avait dit tout cela d'un trait et, lorsqu'il releva la tête il fut étonnament surpris de ne voir qu'il n'y avait...qu'une seule pensionnaire présente ! Il regarda autour de lui, cherchant en vain le prof... " Oh, salut Chi...Chiiro ! Leprof est pas...est pas là ? C'est quelle matière...euh...? |
|
| Posté le 24-03-2004 à 21:19:37
| "Je ne sais pas ou est le professeur!Mais viens t'assoir!"
|
Timmy | In my life, nobody is here with me | pensionnaire |  | 54 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 21:32:22
| " oh euh..." Il parcouru la classe du regard en se demandant où il pouvait s'asseoir; il y avait trop de place libres !!!!!!!! " ^^''''''''''''''''' " |
|
| Posté le 24-03-2004 à 21:33:24
| Chiiro lui dit doucement: "Viens a coté de moi si tu veux!"
|
| Posté le 24-03-2004 à 21:57:28
| " HEIN ??? " Pas besoin de roman pour dire qu'il hallucina. Il se ressaisit et dans un sourire douloureux se persuada qu'il avait rêvé... |
|
| Posté le 24-03-2004 à 22:00:13
| Chiiro sourit: "Tu ne veux pas?"
|
| Posté le 24-03-2004 à 22:09:57
| " Je...je peux...vraiment ?? " dit-il, aussi timidement que d'habitude. |
|
| Posté le 26-03-2004 à 15:02:33
| Chiiro rougit et répondit: "Oui..."
|
| Posté le 26-03-2004 à 15:43:48
| * Merci mon dieu je ne suis pas le seul à rougir...* Pensa-t-il en sortant la chaise de sous le bureau d'un geste maladroit. Il s'assit puis dit : * Euh...tu...tu es là depuis longtemps ? * |
|
| Posté le 26-03-2004 à 16:40:01
| Fridy jeta un air décu sur son bureau et répondit: "Bah...ouiii.."
|
| Posté le 26-03-2004 à 16:59:06
| [ Pourquoi déçu ?? ] " Et tu étais toute seule ?? " S'étonna-t-il avant d'ajouter: " J'ignorais que les cours avaient commencé, sinon je serais venu plus tot pour euh...te tenir compagnie.." |
|
| Posté le 26-03-2004 à 17:01:16
| (je pensais que timmy dirait autre chose que ca ) Chiiro se retourna surprise et répondit "Bah...j'attend le professeur......" Puis elle devint écarlate et rougit "Mermercii...."
|
| Posté le 26-03-2004 à 17:13:12
| ( tu pensais qu'il dirait quoi ? ) " héhé, de rien..." * Bravo garçon, je sais pas comment tu as trouvé l'audace de dire ça...* " Euh je sais pas..." Quand Chiiro le regarda interloquée, il comprit qu'il avait parlé tout haut et s'excusa. |
|
| Posté le 26-03-2004 à 17:16:31
| Chiiro crut que Timmy se moquait d'elle et sentit les larmes jaillirent de ses yeux (Tu le sais tres bien! )
|
| Posté le 26-03-2004 à 18:00:06
| ( non j'en sais rien c'est pour ça que je te demande... ) Surpris, Timmy se demanda pourquoi elle pleurait et que devait-il faire en cet instant. " Mais..mais pleures pas !! Est-ce que...j'ai fait quelque chose de mal ? Je m'excuse mais arretes de pleurer s'il te plait..." |
|
| Posté le 27-03-2004 à 07:27:31
| La jeune fille arreta de pleurer et tourna la tête
|
| Posté le 27-03-2004 à 09:42:48
| " Euh...gomen...je suis trop nul...désolé. " Dit-il après une pause. Il s'en voulait d'avoir fait pleurer la jeune fille, car il était persuadé que c'était de sa faute. |
|
| Posté le 27-03-2004 à 19:42:00
| "Non....non.....c'est pas toi....."
|
| Posté le 27-03-2004 à 20:39:07
| " Alors pour...pourquoi as tu pleuré ? " demanda le jeune garçon en passant son doigt sous les yeux mouillés de la jeune fille, comme pour essuyer ses larmes. |
|
| Posté le 28-03-2004 à 08:42:20
| "C'est....rien....."
|
| Posté le 28-03-2004 à 11:56:05
| " D'a...ccord..." Quelques secondes plus tard, après un silence, il ajouta : " Dis, tu veux pas qu'on bouge...euh...on s'ennuie un peu, tout seuls là...enfin, c'est toi qui vois... " |
|
| Posté le 29-03-2004 à 17:54:13
| "Ah...euh...oui..."
|
| Posté le 29-03-2004 à 20:59:57
| [ pk tu réponds pas autre chose que des petits mots ?? je sais pas quoi mettre moi :s ] " t'a une idée de ce que tu veux faire ? " |
|
| Posté le 31-03-2004 à 14:26:42
| "Non j'en ai pas......"
|
|