Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  Salle de cours 

 O la barbe!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:37:38   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Des cours...super!.....la jeune fille entra dans la salle de cours,s'asseyant a une place pas trop voyante..........

"Ou sont les profs?" pensa la jeune fille a voix haute.


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:54:02   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

* j'ignorai que les cours avaient commencés...*

pensa Timmy en passant devant la salle de classe et en entendant une voix. Pensant qu'il était en retard, son visage se farda ( comme d'habitude ) et il entra précipitamment en formulant ses excuses vivement ;

" Gomen senseï !! je suis en retard je m'en excuse ça ne se produira plus !! "

Il avait dit tout cela d'un trait et, lorsqu'il releva la tête il fut étonnament surpris de ne voir qu'il n'y avait...qu'une seule pensionnaire présente ! Il regarda autour de lui, cherchant en vain le prof...

" Oh, salut Chi...Chiiro ! Leprof est pas...est pas là ? C'est quelle matière...euh...?
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:19:37   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Je ne sais pas ou est le professeur!Mais viens t'assoir!"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:32:22   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" oh euh..."
Il parcouru la classe du regard en se demandant où il pouvait s'asseoir; il y avait trop de place libres !!!!!!!!

" ^^''''''''''''''''' "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:33:24   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro lui dit doucement:

"Viens a coté de moi si tu veux!"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:57:28   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" HEIN ??? "
Pas besoin de roman pour dire qu'il hallucina. Il se ressaisit et dans un sourire douloureux se persuada qu'il avait rêvé...
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:00:13   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro sourit:

"Tu ne veux pas?"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:09:57   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" Je...je peux...vraiment ?? "

dit-il, aussi timidement que d'habitude.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:02:33   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro rougit et répondit:

"Oui..."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:43:48   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

* Merci mon dieu je ne suis pas le seul à rougir...*

Pensa-t-il en sortant la chaise de sous le bureau d'un geste maladroit. Il s'assit puis dit :

* Euh...tu...tu es là depuis longtemps ? *
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:40:01   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Fridy jeta un air décu sur son bureau et répondit:

"Bah...ouiii.."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:59:06   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

[ Pourquoi déçu ?? ]

" Et tu étais toute seule ?? " S'étonna-t-il avant d'ajouter: " J'ignorais que les cours avaient commencé, sinon je serais venu plus tot pour euh...te tenir compagnie.."
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:01:16   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

(je pensais que timmy dirait autre chose que ca )

Chiiro se retourna surprise et répondit

"Bah...j'attend le professeur......"

Puis elle devint écarlate et rougit

"Mermercii...."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:13:12   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

( tu pensais qu'il dirait quoi ? )

" héhé, de rien..."

* Bravo garçon, je sais pas comment tu as trouvé l'audace de dire ça...*

" Euh je sais pas..."

Quand Chiiro le regarda interloquée, il comprit qu'il avait parlé tout haut et s'excusa.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:16:31   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro crut que Timmy se moquait d'elle et sentit les larmes jaillirent de ses yeux

(Tu le sais tres bien! )


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:00:06   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

( non j'en sais rien c'est pour ça que je te demande... )

Surpris, Timmy se demanda pourquoi elle pleurait et que devait-il faire en cet instant.

" Mais..mais pleures pas !! Est-ce que...j'ai fait quelque chose de mal ? Je m'excuse mais arretes de pleurer s'il te plait..."
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 07:27:31   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille arreta de pleurer et tourna la tête


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:42:48   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" Euh...gomen...je suis trop nul...désolé. "

Dit-il après une pause. Il s'en voulait d'avoir fait pleurer la jeune fille, car il était persuadé que c'était de sa faute.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:42:00   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Non....non.....c'est pas toi....."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:39:07   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" Alors pour...pourquoi as tu pleuré ? " demanda le jeune garçon en passant son doigt sous les yeux mouillés de la jeune fille, comme pour essuyer ses larmes.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:42:20   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"C'est....rien....."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:56:05   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" D'a...ccord..."

Quelques secondes plus tard, après un silence, il ajouta :

" Dis, tu veux pas qu'on bouge...euh...on s'ennuie un peu, tout seuls là...enfin, c'est toi qui vois... "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:54:13   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Ah...euh...oui..."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:59:57   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

[ pk tu réponds pas autre chose que des petits mots ?? je sais pas quoi mettre moi :s ]

" t'a une idée de ce que tu veux faire ? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:26:42   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Non j'en ai pas......"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Oko  La Pension  Salle de cours  O la barbe!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum