Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Ville  Tableau d'affichage 

 BIENTOT !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:58:16   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER LE 30ème CHAMPIONNAT DU JAPON DES ARTS MARTIAUX ET AUTRE ART DE COMBAT !!!
De nombreux champions seront présents et s'affronteront en matchs terribles ! Il se présentera sur la grande place de la ville Oko d'ici quelques mois alors PREPAREZ VOUS BIEN et BONNE CHANCE !!!
Le gagnant obtiendra une importante récompense alors, venez nombreux !!!

Inscrivez vous sur ce topic si vous êtes interressés et nous vous expliqueront le fonctionnement !!


Message édité le 24-02-2004 à 19:59:46 par Erwan

Message édité le 24-02-2004 à 20:00:15 par Erwan

Message édité le 27-02-2004 à 11:21:52 par Erwan
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:19:55   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Un grand garçon se pointa au panneau d'affichage. Il lut l'annonce pour le championnat et décida qu'il tombait à pic : dans quelques mois il serait surement à sec. Il se présenta au guichets des inscriptions sous le nom de Jack ( normal c'était le sien ) et demanda les règles du tournoi. Le gars lui répondit avec un sale accent peut-être inventé :
" bientôt mon p'tit monsieur, bintôt ! "

Jack haussa les épaules et s'éloigna .

* bon je fais quoi maintenant ? bon bah tant que j'y suis je vais faire un tour en ville ! *
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Ville  Tableau d'affichage  BIENTOT !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum