Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  le deuxième étage 

 chambre de cassandra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:30:04   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

une fois dans sa chambre,cassandra jeta ses affaire sur son lit puis alla faire un tour sur la terrasse
* c'est tranquille ici au moins,pas comme avec les piplettes du bas *
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:14:51   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro remarqua la porte ouverte et frappa doucement a la porte


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:44:07   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

arrivee en haut de l'escalier,cassandra remarqua une jeune fille devant sa chambre
* moi qui voulait etre seule.bon soyons polie *
"bonjour,moi c'est cassandra et toi"
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:18:09   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Moi c'est Chiiro"

La jeune fille la regarda froidement


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:18:59   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

* je n'aime pas ce regad,mais alors pas du tout *
"tu veux quoi?parce que là j'ai autre chose à faire que de discuter!"repondit-elle avec froideur.
"alors exuse-moi mais il faut que j'y aille"
après ces mots,Cassandra entra dans sa chambre et referma la porte au nez de Chiiro.

Message édité le 07-04-2004 à 15:19:46 par cassandra
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:04:55   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

20minutes plus tard,elle ressortie de sa chambre et vit(avec soulagement)que Chiiro était partie
* je sens qu'on va pas s'entendre toute les deux *
sur ces penssées,elle descndit dans le hall
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:26:53   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

*pff elle est vraiment trop solitaire!*


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Pension  le deuxième étage  chambre de cassandraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum