Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  les chambres du premier étage 

 Chambre de Jack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:20:08   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack entra dans cette pièce assez grande qui lui servirai de chambre. Dans un des coins, se trouvait son futon où il alla s'allonger en soupirant...
* et merde......*
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:49:52   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Brusquement, il se leva ( en se cognant à la lampe par la même occasion ) et se dit :
* non, Jack tu ne peux pas laisser les choses comme ça ! *
sans rien de plus, il sortit de sa chambre...
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:17:46   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Peu de temps après, Jack revint . Ne sachant trop que faire, il tourna en rond dans sa chambre .

* mouais... Si je rendais visite aux autres ? Il me semble qu'une jeune demoiselle s'est aussi installée à l'étage...*
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:42:53   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Une serviette pour seul vêtement, les cheveux encore dégoulinants, Ondine pénétra dans sa chambre. Oups!
"On dirait que je me suis trompée de chambre!" s'exclama-t-elle rouge de confusion, en se retrouvant nez à nez avec un jeune inconnu dans cette pièce qui manifestement n'était pas celle où elle avait déposé son sac!
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:18:42   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

_ Oh, bonjour ! Oui on dirait bien que ce n'est pas votre chambre ^^''' répondit Jack en épongeant à l'aide d'un coton un saignement de nez .
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:21:01   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Je je...je suis désolée..." balbutia-t-elle"je ne l'ai pas fait exprès" Elle tourna les talons et s'enfuit vers sa chambre en courant.
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:27:38   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

* on fait de charmantes rencontre dans cette pension...* pensa le jeune homme avec un sourire plaqué sur les lèvres. il jeta le coton ensanglanté et se mit en quête d'un occupation.
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:27:11   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack revint, toujours en serviette, de sa douche. Il portait ses vêtements à la main et les jeta sur son lit en regardant dans son armoire ce qu'il y avait. Il opta pour une tenue décontractée bien qu'un peu classe. Ce n'était pas là son premier rendez-vous mais c'était la moindre des choses. Il secoua ses cheveux mouillés qui séchèrent instantanément et sortit de sa chambre, tout beau tout propre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Pension  les chambres du premier étage  Chambre de JackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum