|
Jack | pensionnaire | | 60 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 16:20:08
| Jack entra dans cette pièce assez grande qui lui servirai de chambre. Dans un des coins, se trouvait son futon où il alla s'allonger en soupirant... * et merde......* |
|
| Posté le 29-02-2004 à 15:49:52
| Brusquement, il se leva ( en se cognant à la lampe par la même occasion ) et se dit : * non, Jack tu ne peux pas laisser les choses comme ça ! * sans rien de plus, il sortit de sa chambre... |
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:17:46
| Peu de temps après, Jack revint . Ne sachant trop que faire, il tourna en rond dans sa chambre . * mouais... Si je rendais visite aux autres ? Il me semble qu'une jeune demoiselle s'est aussi installée à l'étage...* |
|
Ondine | nouvel arrivant | | 47 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 18:42:53
| Une serviette pour seul vêtement, les cheveux encore dégoulinants, Ondine pénétra dans sa chambre. Oups! "On dirait que je me suis trompée de chambre!" s'exclama-t-elle rouge de confusion, en se retrouvant nez à nez avec un jeune inconnu dans cette pièce qui manifestement n'était pas celle où elle avait déposé son sac! |
|
| Posté le 29-02-2004 à 19:18:42
| _ Oh, bonjour ! Oui on dirait bien que ce n'est pas votre chambre ^^''' répondit Jack en épongeant à l'aide d'un coton un saignement de nez . |
|
Ondine | nouvel arrivant | | 47 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 19:21:01
| "Je je...je suis désolée..." balbutia-t-elle"je ne l'ai pas fait exprès" Elle tourna les talons et s'enfuit vers sa chambre en courant. |
|
| Posté le 29-02-2004 à 19:27:38
| * on fait de charmantes rencontre dans cette pension...* pensa le jeune homme avec un sourire plaqué sur les lèvres. il jeta le coton ensanglanté et se mit en quête d'un occupation. |
|
| Posté le 04-03-2004 à 15:27:11
| Jack revint, toujours en serviette, de sa douche. Il portait ses vêtements à la main et les jeta sur son lit en regardant dans son armoire ce qu'il y avait. Il opta pour une tenue décontractée bien qu'un peu classe. Ce n'était pas là son premier rendez-vous mais c'était la moindre des choses. Il secoua ses cheveux mouillés qui séchèrent instantanément et sortit de sa chambre, tout beau tout propre. |
|
|