Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  les chambres du premier étage 

 chambre a tenshi et ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:24:38   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Tenshi arriva dans sa chambre qu'elle regarda curieusement. Elle jeta son sac dans un coin. Les murs beige allait parfaitement avec les draps blanc des deux lits. Elle alla tout prêt de la fenêtre et ferma les rideaux. Elle alla fermer la porte avant de se glisser sous les couvertures du lit juste a coté de la fenêtre.

*J'ai peut-être été bête avec Jack ? mmm...na*


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:51:39   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

[ quand on pense au loup lol ]

quelques minutes plus tard, tenshi entendit frapper à sa porte.
* pitié qu'elle ouvre...*
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:24:18   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Après avoir entendu les cognement elle se leva replacant quelque peu sa jupe elle alla ouvrir la porte, et vit Jack.

- Ah tien cE'st toi.

Dit-elle avant d'aller s'Asseoir sur son lit laissant la porte ouverte pour qu'il entre.

*Qu'Est-ce qui me veut encore celui la ?*

Pensa-t-elle en croisant les bras et en le regardant.


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:14:18   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack resta sur le seuil de la chambre. Il sourit maladroitement et répondit :

" Et oui, c'est moi ... Ecoute, je suis désolé pour tout à l'heure et même si tu ne me crois pas, je ne suis pas qu'un simple dragueur. Il m'arrive d'être sérieux mais on me prend tellement à la légère que ces fois là on me rejette, comme tu l'as fait... je voulais simplement m'excuser. Bonne après-midi et tout ce que tu veux. "

Après un signe de la main il s'en alla regagner sa chambre.
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:20:59   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

- Attend....

Dit-elle en se levant et en sortant un peu de la chambre pour le voir.

- CE'st moi qui devrais s'excuser je n'es pas été très aimable...

Elle baissa la tête pour regarder ses pieds, l'air honteuse.


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:24:17   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Il eut un petit sourire et, sans se retourner répondit:
" pas grave, on oublie ! "
Puis il bifurqua pour se retrouver dans sa chambre.
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:26:24   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Elle rentra dans sa chambre et referma la porte en baillant. Elle alla aller sous ses couvertures et ramena les couvertures sur elle.


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:05:01   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Dans le calme reposant dont disposait cette chambre, on entendit frapper trois coups à la porte. erwan attendit qu'on vienne lui ouvrir ou qu'on lui dise d'entrer.
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:09:49   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Tenmshi entendit les coups dans son rêves et poussa un cri malgré s'assisant dans son lit elle regarda autour sans trop comprendre se qu,il se passait.

*Je suis ou déjà ?*


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:12:32   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

le jeune gérant, ayant entendu un cri ouvrit la porte doucement et vit Tenshi affolée.
" Coucou ! t'as oublié que tu t'es installée à la pension Oko dont je suis le gérant ? comme certains pensionnaires sont partit, je voulais te proposer de m'accompagner au karaoké...uniquement si ça te dit bien sur !! "
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:18:28   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

- Ah oui c'est vrai....

Dit-elle en reprenant ses esprits. Elle pssa sa main dans ses cheveux avant de lui faire un sourire.

- Oui sa me plairait bien...

Dit-elle en se levant et en lui souriant.

*Il est mignon quand même le gérant...*

Pensa-t-elle en le regardant, avant de s'étirer.


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:25:03   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" Ok super ! on y va tout de suite ou tu veux manger avant ? Jack nous a préparé le repas, purée-maison et poulet ! "
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:27:29   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

- Non, on peut y aller maintenant je ne mange pas souvent de toute facon...

*J'espèere que ma voix est toujours resté la même ...*

Pensa-t-elle en souriant a Erwan.


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:31:15   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" je vous emmène alors ! ce n'est pas loin, on en a pour 10 minutes à pieds. "
ils partirent tout de suite après cette phrase, erwan, toujours souriant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Pension  les chambres du premier étage  chambre a tenshi et ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum