Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  Hors RPG  blablater telle est ma devise !! 

 Comment trouvez vous ce forum ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouvez vous ce forum ?
 
bof bof l'idée est pas trop....
ouaiiiiiiiii continue !!!
non franchement trop nul
sans+:je reste pask j'ai rien a fer
ouip ça va l'est bien...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:41:09   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Dites moi honnetement ce que vous en pensez je ne me vexerai pas ! c'est mon tout premier ( on le saura ) et je croyais que ça ne serait qu'un essai à retravailler puisque personne n'allait s'inscrire...mais une jeune fille a changé mes plans et donc je le laisse en ligne... merci Tenshi
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:20:53   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

ça va il est cool ^^ qui plus est, ça commence à se peupler ! alors OUAISSSS CONTINUE !!!!
et puis je trouve l'idée pas mal...mélange love hina et combat ainsi qu'heroic fantasy...nikel mon pote !
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:53:55   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Je trouve l'idée excellente, j'attend juste qu'il y ai un peu plus de monde et d'action mais c'est normal, il faut bien que ça commence!
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:31:31   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

bah ça prend déjà vie là !! je suis happy ^^
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:55:28   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

C'est vrai que ça s'anime tout doucement! Je pense qu'on va bien s'amuser!
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:59:07   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

ouai c'est cool ! au fait, comment avez vous découvert ce forum, chers joueurs ? et toi erwan, d'où t'es venu l'idée ?
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:40:40   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

bah ^^'''euh...love hina et autre...j'en sais pas plus !
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  Hors RPG  blablater telle est ma devise !!  Comment trouvez vous ce forum ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum