Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Ville  Tableau d'affichage 

 Les coupures du journal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:36:27   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

DE NOUVELLES ATTAQUES !!
Non loin de notre tranquille ville d'Oko, les attaques se multiplient ! les démons refont surface alors qu'on ne les attendaient pas ! grace aux renforts magiques d'Oko, la ville est invisible à leur yeux mais, indéniablement ils nous trouveront tot ou tard ! il est encore trop tot pour vous dire de vous barricader chez vous car nous ne courons pas grand danger mais la ville voisine Inuysha compte déjà 6 blessés, 1 mort qui était une petite fille agée de 7 ans et 2 disparus... la nuit fut sanglante! nos élites ont exterminé 2 démons mais beaucoup sont en liberté....courage mes amis !


Message édité le 24-02-2004 à 11:36:55 par Erwan
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:48:43   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

un vieux monsieur quis e tenait devant le tableau juste à coté de copofthi la regarda et sourit; il lui dit, l'air pas très net :
" bonjour chère enfant, ne viendrais tu pas te changer les idées avec moi, après ce que tu as lu ? je t'emmène dans un hotel-karaoké ? je suis sur que tu aimes les peluches et chanter !! je t'offrirai quelques douceurs... "
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:34:38   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

ce même vieux se ramassa monumentalement et, se frottant la tête, il s'éloigna en maugréant des injures incompréhensibles. une dizaine de minutes plus tard, il revint à la charge.
" si je t'offre des jolis vetements et des bonbons ? tu as l'air perdue..."
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:18:23   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" aouch, tu n'es pas gentille avec une vieille personne ; répliqua-t-il, j'irai me plaindre ! tu auras des ennuis petite ! " et il s'éloigna, au grand soulagement de copofthi.
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:26:57   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

cassandra qui se trouvait non-loin du tableau et n'avait pas perdue une seconde de la scene.
* elle se debrouille pas mal pour son age *
elle attendit un peu puis se dirigea vers la pension
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Ville  Tableau d'affichage  Les coupures du journalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum