Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  RULES  Histoire 

 Demandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:53:35   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

des questions ? demandes de postes ? ou d'avatars ? ou d'autre chose ? ICI !!!!!!
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:56:01   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

HEY !!! je pourrai être prof de combat ? comme mon perso se bat sans aucune autre arme que ses poings est ce que je peux enseigner cet art du combat ?
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:03:49   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

ouep c'est ok ! tu enseigne dans les salles d'entrainements ! tu veux bien être prof de sport aussi par la même occasion ?
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:07:16   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

ça me va ! je sais pas si je vais spécialement bien l'endosser ce role m'enfin bon... on verra bien!
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:49:29   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

ok alors c'est cool ! tu commencera quand y aura un peu plus de monde ? hésite pas à en ramener ^^
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:11:17   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

no blème vieux !!
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:27:14   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Pourrais-je etre un pensionnaire mais aussi le jeune barman svp ? Merci....
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:30:34   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

pas de problèmes !! tu commences tout de suite t'as des clients mon petit ;-)
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:52:13   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Ok ok ok !! Merci Erwan !
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:51:00   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

j'aimerais travailler a la librairie et etre pensionnaire aussi!


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:56:04   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

euh non travailler au karaoké!


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:59:33   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

tu veux travailler o karaoke ? ok!! mais ça va etre quoi ton role?
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:39:31   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

bah chanteuse!


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:22:15   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

o karaoké tlm chante, mais ok pas de prob...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  RULES  Histoire  DemandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum