|
Erwan | Administrateur | | 116 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 14:37:26
| on se déchausse avant d'entrer ! c'est ici que se passeront les cours de combat à mains nues...les arts martiaux quoi ! |
|
Jack | pensionnaire | | 60 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 20:23:02
| " MUHAHAHA, mon domaine !! " s'exclama Jack en entrant dans le dojo. Il lança son pied et son coup trancha l'air. " Parfait, je suis pas rouillé..." Il poussa son ki et enchaina une suite de mouvement très rapide qui avaient pour but de mettre l'adversaire imaginaire au sol . " Que le cours commence ! " Son sourire s'effaça légèrement quand, lorsqu'il eut réfléchit, il s'était aperçu qu'il lui manquait le principal : les élèves. Il les attendit donc patiemment, en faisant toujours ses mouvements. |
|
| Posté le 12-03-2004 à 15:45:48
| " Bien Jack ! tu commences à prendre ton role au sérieux ! mais...il n'y a personne on dirait ?? " dit-il en regardant autour de lui mais en ne voyant que le dojo désespérément vide. " On se fait un petit combat ? " |
|
cassandra | nouvel arrivant | | 16 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 15:56:31
| cassandra entra dans le dojo et decouvrit 2 gars en plein combat,comme ils ne l'avaient pas vue(normal)elle les regarda pendant 10 minutes puis partie * genial pour des mecs * |
|
| Posté le 14-03-2004 à 10:43:54
| Après que la jeune fille soit partie, Jack pensa : *Elle aurait du rester, ça lui aurait été très instructif...En plus ya cours !! Ah les jeunes de nos jours ! * Ensuite, il se tourna vers Erwan et avec un malin sourire lui dit : " Ahaha tu crois avoir une chance de gagner contre moi mon petit Erwan ?? Quand tu veux !! " Il se mit en garde et défia son pote du regard. |
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:48:52
| " tu sais que tu vas perdre mon cher Jack, résigne toi tout de suite ou tu vas tomber de haut ! " * ouai enfin j'espère que ce n'est pas moi qui vais perdre...* a son tour en garde, erwan lança un coup de pied latéral, fit un bond sur le coté pour éviter les coups de poings rapprochés de son adversaire. tout cela allait très vite, les coups se succédaient; tantot erwan avait le dessus tantot Jack le reprenait. à bout de souffle, ils l'étaient après 30 minutes de combat intensif! finalement, à l'aide d'une projection, Erwan se retrouva au sol, Jack l'y maintenant. " ok j'ai perdu, ce fut un beau combat et tu n'es pas le champion pour rien..... j'aurai ma revanche plus tard ! " * ça m'apprendra à provoquer...* |
|
| Posté le 25-03-2004 à 07:54:28
| Jack se releva et, en signe de voctoire se mit à rigoler " Hahaha ! Relève toi Erwan, on remettra ça plus tard, lorsque tu auras suivi quelques uns de mes cours...Tu as le niveau pour t'inscrire au championnat en tout cas ! Mais...j'y participe !! Dommage pour toi... " |
|
| Posté le 09-04-2004 à 07:50:33
| " ouai, arrete de bavasser et appelle tes élèves tiens !! " dit erwan en se relevant et en se massant un peu le dos, qui avait tout prit lors de la chutte. |
|
|