Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  Le Hall et les couloirs 

 l'escalier montant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:00:19   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

accès direct aux 3 étages ! faites attentions à pas tomber, les marches en bois cirées peuvent être glissantes...

Message édité le 24-02-2004 à 12:01:05 par Erwan
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:01:36   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Sans doute troublée par le regard d'Erwan qu'elle croyait sentir sur elle, elle glissa dans l'escalier et dévala sur les fesses la dizaine de marches qu'elle avait monté. Rouge de honte, elle se releva et le vit se retenir de rire, sans doute pour la ménager. Digne, elle fit comme si de rien n'était et monta les marches.
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:58:14   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

cassandra redescenda dans le hall et sorta sans faire attention si il y avait quelqu'un
* c'est pas que je m'ennuis mais je vais faire un tour *
"il y a un superbe boutique de fringues en ville!!"dit-elle à voix haute.
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:40:38   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

apres avoir fait un tour en ville,casssandra rentra et pris l'escalier pour retourner dans sa chambre
*je me change et je file au bar*
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:07:38   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

arrivee dans le hall elle se dit
* bon direction le bar[g]
et elle sortit
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Pension  Le Hall et les couloirs  l'escalier montantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum