Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Ville  la rue des divertissements 

 La grande place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 11:02:04   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

faites donc une halte sur la place ! à son centre se trouve une grande fontaine entourée de bancs.
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:12:14   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack arriva et s'assit sur le bord de la fontaine. La fraicheur qu'elle dégageait était agréable et le jeune homme se sentit somnoler...lorsqu'on lui donna un tape violente sur l'épaule, le faisant tomber dans l'eau. Il s'appréta à gueuler lorsqu'il vit toute une bande de voyous se dresser devant lui.

le leader : " Alors, on dirait que tu m'as oublié, cher trou-du-cul...Tu croyais que j'allait te laisser tranquille après la raclée que tu m'as mise ce soir là ? Tu rêves... Je suis plus en forme que jamais, et pendant l'année où on ne s'est pas vu je me suis entrainer...je vais te démolir face de rat !! "

Jack : " Qu'est ce que tu crois, que je vais me laisser faire ? Tu t'en ai pas trop mal remis de notre dernier affrontement, à part cette cicatrice..."

Il désigna avec un sourire une grande cicatrice que le gars avait en travers du visage.

le gars : " Je ne te l'ai jamais pardonné, tu verras...Cette fois ci c'est mon tour de mener le jeu, tu vas morfler ! "

Jack se contenta de hausser les épaules l'air de dire " t'y crois pas trop ".

Jack : " Je suis plus un voyou alors laisse moi ! J'ai pas envie de te faire mal..."

L'autre eut un rire amer et donna un direct sur la joue de Jack. Les muscles de celui ci se contractèrent et une veine ressortit sur son cou, signe d'énervement.

l'autre : "Tu me fais rire mamie, t'en veux encore ? "

Sans prévenir, Jack le martela de 10 coups surccessifs droite-gauche et enchaine avec une projection au sol.

Jack : " Tu vois, t'es rouillé.." dit-il avant de se retourner pour partir. Mais alors un des gars du groupe saisit le jeune homme pendant qu'un autre l'assomait.

L'autre, se relevant : " Le jeu est fait, échec et mat..." Il cogna Jack de toute ses forces, profitant qu'il soit à moitié conscient.
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:09:29   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Timmy et Chiiro arrivèrent à la grande place. Le jeune garçon ne lui avait toujours pas laché la main lorsqu'il s'assit sur la fontaine pour se rafraichir un peu. D'un ton enjoué, il proposa :

" Pour être tranquille, il y a pelin d'endroit où aller ! Le sanctuaire, la foret, la plage..."
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:11:40   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Fridy avait rougi quand Timmy lui avait pris la main

"Bah..euh...je..;je..sais pas moi"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:22:29   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Mais Chiiro vit que Timmy regardait aiileurs; en suivant son regard elle s'aperçut qu'il regardait un groupe de jeune tabasser un autre, qui semblait en mauvaise posture...

" euh...je reviens une seconde d'accord ? je vais lui preter main forte ! "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:23:44   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Ah...d'accord...."

Elle s'assit et soupira.

* Vas y laisse moi seule.*


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:42:21   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" Mais tu peux venir si tu veux, ça fera un bon entrainement et le prof sera fier héhé....je vais pouvoir ressortir....mon nunchaku ! "

Le sortant d'on-ne-sait-où , apparut entre les main de Timmy un magnifique nunchaku. Le jeune garçon fit un sourire à Chiiro, l'interrogeant du regard pour savoir si elle venait aider ou pas .
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 07:26:01   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille fit un signe de tête pour dire non.

"Non merci..."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:39:08   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

A sa demarche, on pouvait voir que lorsqu'il avait son arme en main Timmy devenait plus assuré. Il se dirigea vers le groupe et appuya sur l'épaule d'un jeune. Celui ci se retourna :

le jeune : Quoi, t'es qui toi !

Timmy : Il me semble que vous avez blessé quelqu'un...Quels laches !Il était tout seul...

L'autre : Hohoho, voila notre bon sauveur Muhahaha !!!! et tu va nous faire quoi, sale mioche ?

En effet, les jeunes étaient 2 fois plus grands que lui, mais la moitié était partie dans le bar, réduisant le groupe

Un autre jeune : Et en plus, il a amené sa ptite copine ! T'inquiète pas, quand on t'aura régler ton compte, on s'occupera bien d'elle !

Timmy sentit ses mains se resserer sur son arme qu'ils n'avaient pas encore vue. Ses yeux changèrent peu à peu bizarrement de couleur...quelques mèches apparurent et, un drole de sourire aux lèvres, le jeune garçon répondit à leurs provocations :

" Bah tiens...je t'attend ! Jamais vous ne la toucherez, jamais je vous laisserai faire, bande de..."

Timmy n'attendit plus; il bondit sur son adversaire faisant virevolter son nunchaku, frappant de plein fouet les compagnons du jeunes qui s'approchaient. Le combat était étonnant et au bout de dix minutes, Timmy les avaient tous mis à terre. Il aida Jack à se relever et lui dit de le suivre . Ils retournèrent près de Chiiro, qui put voir que Timmy saignait de la lèvre et du front, entre autre. Ses yeux avaient retrouvé leur couleur naturelle lorsqu'il lui dit en s'asseyant:

" Pfiouuuuu ! Ils étaient coriaces eux ! Désolé de t'avoir laissé....tu ne m'en veux pas trop ? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:41:26   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille poussa un cri d'horreur et prit un tissu avec lequel elle tamponna la levre de timmy


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:37:42   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" Oh t'en...t'en fais pas c'est rien !! Occupe toi de lui plutot!" Lui dit-il en désignant Jack, avant de lui prendre la main et de la gratifier d'un sourire.

" Merci. "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:41:28   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Non Timmy......je m'occupe de toi......."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:52:57   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" C'est gentil..."

Lorsque le sang qu'il avait sur le visage eut arrêté de couler, il observa l'autre qui était en piteux état;

" Jepense que tu t'es cassé le bras..." Affirma-t-il en le palpant sous les gémissements de Jack.

" Faudrait trouver Erwan...Finalement Chiiro, tu as eu raison de ne pas venir; j'aurais pas du tout aimé qu'il t'arrive quelque chose..."
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:53:25   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Merci...;;;;"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:53:27   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" Ouai euh...m'sieur, vous pouvez marcher ? Chiiro tu m'aides, on l'emmène chez le gérant !! Après on sera tranquille si tu veux ^^ "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:20:02   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"D'accord je t'aide!Tu es vraiment très courageux!"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 07:17:12   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" Euh non...pas du tout "

Répondit-il en toute modestie et en rougissant un max.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:16:22   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Siiiiii"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Ville  la rue des divertissements  La grande placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum