Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  RULES  Histoire 

 L'histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:57:30   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

welcome everybody !
je me présente : Erwan Mc Dougall, je suis l'actuel gérant de cet pension ! le maitre des lieux si vous préférez. je suis chargé ainsi que d'autres de vous entrainer aux combats ! quelque soit votre arme ( épée, arc, poings, nunchaku etc...) vous allez suivre un entrainement jusqu'à atteindre votre but ! car en effet, si vous etes là c'est qu'il y a une raison, et ce n'est pas par simple curiosité ! est ce compris ? s'il vous manque des infos vous avez les choix suivants :
_ vous m'envoyez un mp;
_ vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante : nathan_le_mutin@hotmail.com
_ vous posez vos questions dans ce topic ;

Il y a bien longtemps, cette pension était un ryokan ( un hotel koi ! ) mais à la suite d'un incendie, il fut laissé en ruines. ma grand mère décida cependant de le restaurer et d'en faire une pension pour apprendre les arts du combat. elle entraina ainsi multe guerriers qui se battirent courageusement contre toutes les horreurs qui peuplent notre monde.
Ah vous vous croyez en sureté ici ?détrompez vous; les ombres passent partout, et les démons n'hésiteront pas à se montrer dès que vous baisserez votre garde...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  RULES  Histoire  L'histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum