Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Ville  la rue des divertissements 

 Le karaoké

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:01:42   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

une grande salle avec une scène et des micros, un écran assez grand pour accueillir les paroles des chansons, une bonne ambiance... emmenez vos cd et la télé vous transmets les paroles pour que vous puissiez chanter sur une chanson que vous aimez !!
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:34:26   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Erwan et Tenshi arrivèrent au karaoké. il y avait déjà un couple de chanteurs interpretant une chanson romantique. erwan s'assit non loin, en souriant à tenshi pour que celle ci vienne le rejoindre.
" ça va, en chant je me débrouille bien je faisais partie d'un groupe de rock au lycée ! quelle chanson veux tu interpreter ? personnellement je n'ai pas de préférence, je te laisse donc le choix!"
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:39:17   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Tenshi alla s'asseoir acotté de lui en regardant la scène.

- Je sais pas... j'ai pas de préférence aussi. Moi je gagnait de l'argent a chantant quand j'était petite...

Dit-elle avant de le regarder et souria.

- Une chance que j'ai appris a lire...


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:51:10   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" non non non j'insiste, une chanson que tu aimes bien que tu aurais envie de chanter !! "
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:58:41   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Tenshi prit un air mal à l'aise.

- C,est que je connais aucune vrai chanson...

Dit-elle en baissant les yeux.

- Alors je peut pas vraiemnt choisir....


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:32:29   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Erwan rigola devant l'embarra de Tenshi qu'il trouva tout à fait craquant et répondit à cela :
" c'est pas grave !!! je vais t'en apprendre dans ce cas ^^ "
il regarda les chansons programmées et choisit une chanson facile à chanter pour commencer .
" indochine, j'ai demandé à la lune, ça te va ? "
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:41:00   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Elle haussa les épaule en souriant.

- Oui bien sur.

Dit-elle en fesant un grand sourire en le regardant.

*Il est vraiment trop gentil...*

pensa-t-elle.


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:48:08   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Ils chantèrent pendant une vingtaine de minutes, c'est à dire jusqu'à ce qu'un autre duo les remplace. riant, Erwan et Tenshi allèrent s'asseoir plus loin de la scène. Il proposa :
" je t'offre à boire ? "
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Ville  la rue des divertissements  Le karaokéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum