|
Erwan | Administrateur | | 116 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 19:01:42
| une grande salle avec une scène et des micros, un écran assez grand pour accueillir les paroles des chansons, une bonne ambiance... emmenez vos cd et la télé vous transmets les paroles pour que vous puissiez chanter sur une chanson que vous aimez !! |
|
| Posté le 04-03-2004 à 19:34:26
| Erwan et Tenshi arrivèrent au karaoké. il y avait déjà un couple de chanteurs interpretant une chanson romantique. erwan s'assit non loin, en souriant à tenshi pour que celle ci vienne le rejoindre. " ça va, en chant je me débrouille bien je faisais partie d'un groupe de rock au lycée ! quelle chanson veux tu interpreter ? personnellement je n'ai pas de préférence, je te laisse donc le choix!" |
|
Tenshi | ne vous fiez pas au apparence... | nouvel arrivant | | 17 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 19:39:17
| Tenshi alla s'asseoir acotté de lui en regardant la scène. - Je sais pas... j'ai pas de préférence aussi. Moi je gagnait de l'argent a chantant quand j'était petite... Dit-elle avant de le regarder et souria. - Une chance que j'ai appris a lire...
-------------------- Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche... |
|
| Posté le 04-03-2004 à 19:51:10
| " non non non j'insiste, une chanson que tu aimes bien que tu aurais envie de chanter !! " |
|
Tenshi | ne vous fiez pas au apparence... | nouvel arrivant | | 17 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 19:58:41
| Tenshi prit un air mal à l'aise. - C,est que je connais aucune vrai chanson... Dit-elle en baissant les yeux. - Alors je peut pas vraiemnt choisir....
|
| Posté le 04-03-2004 à 20:32:29
| Erwan rigola devant l'embarra de Tenshi qu'il trouva tout à fait craquant et répondit à cela : " c'est pas grave !!! je vais t'en apprendre dans ce cas ^^ " il regarda les chansons programmées et choisit une chanson facile à chanter pour commencer . " indochine, j'ai demandé à la lune, ça te va ? " |
|
| Posté le 04-03-2004 à 20:41:00
| Elle haussa les épaule en souriant. - Oui bien sur. Dit-elle en fesant un grand sourire en le regardant. *Il est vraiment trop gentil...* pensa-t-elle.
|
| Posté le 12-03-2004 à 15:48:08
| Ils chantèrent pendant une vingtaine de minutes, c'est à dire jusqu'à ce qu'un autre duo les remplace. riant, Erwan et Tenshi allèrent s'asseoir plus loin de la scène. Il proposa : " je t'offre à boire ? " |
|
|