Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  le deuxième étage 

 message pour timmy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:32:13   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille pose une lettre pour timmy

Salut Timmy!

C'est Chiiro.Je me demandais si tu voulais aller a la galerie marchande avec moi.On pourrait mieux faire connaissance et pis voila...

Si tu es d'accord répond moi!

¤Chiiro¤



--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:46:52   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Le jeune garçon passait et vit le mot. Il allait à son travail et lorsqu'il lu le contenu de la lettre, il fut très très très surpris par cette attention et surtout cette proposition. Timmy préféra répondre à travers une lettre aussi car, étant trop timide pour se présenter en personne, il estima que c'était la meilleure solution. Il écrivit donc à la suite :

- Coucou Chiiro, merci pour cette proposition qui me fait très plaisir, je serai en effet ravi d'aller la visiter avec toi. J'ai mon service au bar qui se termine à 17h aujourd'hui, viens m'y rejoindre et on fera ce que tu voudras en ville. à tout à l'heure;
Timmy -
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:47:51   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

(c'est ou le bar? :lol


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:52:59   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

[hj- dans la rue des divertissements; tu peux y aller tout de suite si tu veux !! ]
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:55:03   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

hj: merci! hj


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Pension  le deuxième étage  message pour timmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum