Pension Oko
Administrateurs : Erwan

Pension Oko  La Pension  Les salles d'entrainement intérieures 

Salle d'entrainement virtuel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:58:54   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

des casques sont disposés sur des tables. si vous les enfiler, vous vous retrouverez dans un monde virtuel ou vous incarnez un personnage à votre image , avec les même techniques et armes que vous. en gros si vous connaissez soul calibur, tekken etc...c'est ça !
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:16:55   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro rentra dans la salle et jeta un coup d'oeil interessé au casque.

--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:58:52   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

une voix électronique retentit, faisant légèrement sursauter la jeune fille .
" désirez vous..zz..commencer..zz..un duel avec..zz.. nos champions de l'arcane,..zz.. avec nos combattants..zz..ou avec nos entraineurs ?? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:40:04   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro surprise répondit:

"Je...je n'ai q'un niveau...je...suis une débutante..."

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:25:29   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Plus assurée, la voix répondit :
" les entraineurs vous...entraineront ! combattez avec votre arme qui est...? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:27:41   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Un ruban qui peut se transformer en plusieurs armes."

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:04:55   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" d'accord ! ready ?? GO !!! "

Soudain, Chiiro se sentit absorbée das le casque. Son reflexe fut de fermer les yeux et, lorsqu'elle les rouvrit elle s'aperçut qu'elle était face à un vieil homme possédant un katana. le décor était simple : une grande étendue de sable, semblable à un désert. le vieil homme prit la parole :

" Bonjour Chiiro; bienvenue dans le centre d'entrainement. je suis immortel et bien entrainé: il est donc difficile de me toucher. Mais essaie avec ton ruban ! je t'apprendrai toutes les techniques qui peuvent être utilisées afin que tu améliore ta puissance de combat ! à toi de jouer ! "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:03:17   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Bonjour.....mo...monsieur!"

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:13:09   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

l'entraineur patienta avant de dire :
" à toi, quand tu veux ! "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:41:14   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille prit son ruban et murmura une formule magique.Le ruban était un sabre"

"Allez!"

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:25:16   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" attaque moi. " Repris l'entraineur, toujours très posemment.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:43:05   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

a jeune fille obéit et attaqua

--------------------
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 07:49:15   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

le vieux sage bloqua le coup de pied latéral et enchaina avec une projection...
" pour m'avoir, faudra faire mieux !! "
Haut de pagePages : 1  

Pension Oko  La Pension  Les salles d'entrainement intérieures  Salle d'entrainement virtuelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum