Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  Salle de repos 

 La salle de repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:11:51   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Après s'être assurée d'un coup d'oeil furtif qu'elle serait seule, Ondine pénétra dans la salle de repos. Un sourire éclaira son visage: des poufs, des canapés, des fauteuils, des télés (et pas des petites!) de la musique! ROYAL! Elle se laissa tomber dans un fauteuil super moelleux, ravie de cette ambiance qui contrastait avec le charme rustique de l'établissement.
"Je sens que je vais me plaire ici"prononça-t-elle à haute voix.
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:43:44   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Ondine observa discrètement la jeune fille qui ronflait non loin d'elle. Elle avait l'air plutôt jeune et à son aise dans cet environnement inconnu. Après avoir profité quelques instants de plus de son fauteuil, elle décida de retourner à sa chambre. Elle se leva et quitta la pièce en souriant aux ronflements de Copophti.
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:15:38   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" Ah bien, c'est pas l'ambiance qu'il manque sur cette chaine..." Dit une voix derrière Copofthi.
Lorsque celle-ci se retourna elle put voir que ce n'était autre que Jack, un autre pensionnaire. Celui-ci lui sourit et sauta sur le pouf le plus proche, qui explosa .


" Ahaha, Erwan va me tuer...Bah je lui en repaierai un ! "

Il se tourna vers la jeune fille qui le regardait, incrédule. Il mit son index sur sa bouche pour lui dire de taire ce léger incident. Il rigola puis regarda la chaine. A vrai dire, il s'ennuyait un peu dans sa chambre et avait décidé de bouger dans la pension.

" Moi, c'est Jack ! Et toi la miss ?
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:31:06   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" De même mademoiselle Copofthi ! Quel genre de musique préfères-tu ? Je vois que tu as mis une chaine musicale ! "
demanda-t-il d'un air enchanté
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  La Pension  Salle de repos  La salle de reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum