|
Ondine | nouvel arrivant | | 47 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 16:11:51
| Après s'être assurée d'un coup d'oeil furtif qu'elle serait seule, Ondine pénétra dans la salle de repos. Un sourire éclaira son visage: des poufs, des canapés, des fauteuils, des télés (et pas des petites!) de la musique! ROYAL! Elle se laissa tomber dans un fauteuil super moelleux, ravie de cette ambiance qui contrastait avec le charme rustique de l'établissement. "Je sens que je vais me plaire ici"prononça-t-elle à haute voix. |
|
Ondine | nouvel arrivant | | 47 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 21:43:44
| Ondine observa discrètement la jeune fille qui ronflait non loin d'elle. Elle avait l'air plutôt jeune et à son aise dans cet environnement inconnu. Après avoir profité quelques instants de plus de son fauteuil, elle décida de retourner à sa chambre. Elle se leva et quitta la pièce en souriant aux ronflements de Copophti. |
|
Jack | pensionnaire | | 60 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 20:15:38
| " Ah bien, c'est pas l'ambiance qu'il manque sur cette chaine..." Dit une voix derrière Copofthi. Lorsque celle-ci se retourna elle put voir que ce n'était autre que Jack, un autre pensionnaire. Celui-ci lui sourit et sauta sur le pouf le plus proche, qui explosa . " Ahaha, Erwan va me tuer...Bah je lui en repaierai un ! " Il se tourna vers la jeune fille qui le regardait, incrédule. Il mit son index sur sa bouche pour lui dire de taire ce léger incident. Il rigola puis regarda la chaine. A vrai dire, il s'ennuyait un peu dans sa chambre et avait décidé de bouger dans la pension. " Moi, c'est Jack ! Et toi la miss ? |
|
Jack | pensionnaire | | 60 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 15:31:06
| " De même mademoiselle Copofthi ! Quel genre de musique préfères-tu ? Je vois que tu as mis une chaine musicale ! " demanda-t-il d'un air enchanté |
|
|