|
Lilyana Uzumaki | prêtresse et couturière | nouvel arrivant | | 12 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 19:24:25
| les mikuji sont des prédictions sur papier .on la choisit en extrayant une baguette de bambou numérotée d'une boite qu'on secoue . si elle est bonne , on la garde , mais si elle est mauvaise on l'accroche sur la branche d'un arbre pour conjurer ses effets .....il y a : -daikichi : très grand bonheur -chukichi : bonheur moyen -shokichi : petit bonheur -kichi : bonheur -suekichi : ni bonheur , ni malheur -kyo : malheur -daikyo : grand malheur hj- je ne suis pas responsable de ce sur quoi vous tomber ! je tire au sort ...avec un bout de papier pour chaque prédiction que je pioche au hasard ... |
|
Jack | pensionnaire | | 60 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 10:46:08
| Jack et Ondine arrivèrent bras-dessus bras-dessous face au stand de mikuji . Le jeune homme avait été surpris de ce qu'avait fait Ondine mais au final, il ne trouvait pas ce geste déplaisant. " LILYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! Youhou c'est moi, Jack !! " |
|
Lilyana Uzumaki | prêtresse et couturière | nouvel arrivant | | 12 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 10:52:41
| " ça va, ça va, j'arrive...Oh Jack ! ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu...Bonjour mademoiselle ! " ajouta Lily à l'adresse de la jeune fille qui accompagnait son ami d'enfance. Elle leur sourit et renchérit : " Je suppose que vous désirez des mikuji ? " |
|
Ondine | nouvel arrivant | | 47 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 12:03:17
| "Euh, oui!" Répondit Ondine. |
|
Jack | pensionnaire | | 60 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 10:39:49
| [ Court lol ] " Salut Lily ! Un mikuji pour la demoiselle et par la suite un pour moi s'il te plait ! " Il se pencha au dessus du stand et murmura à la pretresse, bien sur pour rigoler : " T'as interet à ce qu'ils soient bon sinon...je t'égorge " Il rajouta à voix normale : " Au fait Lily, voici Ondine! Elle est, comme moi, une pensionnaire de la pension de Erwan ! Viens y faire un tour un jour ! " |
|
|