Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  L'extérieur  Le sanctuaire Okomikawachi 

 Stand de mikuji

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilyana Uzumaki
prêtresse et couturière
nouvel arrivant
Lilyana Uzumaki
12 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:24:25   Voir le profil de Lilyana Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilyana Uzumaki   

les mikuji sont des prédictions sur papier .on la choisit en extrayant une baguette de bambou numérotée d'une boite qu'on secoue . si elle est bonne , on la garde , mais si elle est mauvaise on l'accroche sur la branche d'un arbre pour conjurer ses effets .....il y a :
-daikichi : très grand bonheur
-chukichi : bonheur moyen
-shokichi : petit bonheur
-kichi : bonheur
-suekichi : ni bonheur , ni malheur
-kyo : malheur
-daikyo : grand malheur

hj- je ne suis pas responsable de ce sur quoi vous tomber ! je tire au sort ...avec un bout de papier pour chaque prédiction que je pioche au hasard ...

Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:46:08   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack et Ondine arrivèrent bras-dessus bras-dessous face au stand de mikuji . Le jeune homme avait été surpris de ce qu'avait fait Ondine mais au final, il ne trouvait pas ce geste déplaisant.

" LILYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! Youhou c'est moi, Jack !! "
Lilyana Uzumaki
prêtresse et couturière
nouvel arrivant
Lilyana Uzumaki
12 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:52:41   Voir le profil de Lilyana Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilyana Uzumaki   

" ça va, ça va, j'arrive...Oh Jack ! ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu...Bonjour mademoiselle ! "

ajouta Lily à l'adresse de la jeune fille qui accompagnait son ami d'enfance. Elle leur sourit et renchérit :

" Je suppose que vous désirez des mikuji ? "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:03:17   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Euh, oui!" Répondit Ondine.
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:39:49   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

[ Court lol ]

" Salut Lily ! Un mikuji pour la demoiselle et par la suite un pour moi s'il te plait ! "

Il se pencha au dessus du stand et murmura à la pretresse, bien sur pour rigoler :

" T'as interet à ce qu'ils soient bon sinon...je t'égorge "

Il rajouta à voix normale :

" Au fait Lily, voici Ondine! Elle est, comme moi, une pensionnaire de la pension de Erwan ! Viens y faire un tour un jour ! "
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  L'extérieur  Le sanctuaire Okomikawachi  Stand de mikujiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum