Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  L'extérieur  Le sanctuaire Okomikawachi 

 Le lac Oko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilyana Uzumaki
prêtresse et couturière
nouvel arrivant
Lilyana Uzumaki
12 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:47:33   Voir le profil de Lilyana Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilyana Uzumaki   

le lac OKO était une grande étendue d'eau mystérieuse et attirante . les carpes émeraude (c'est la couleur des carpes ) lui donnait certains reflets miroitant ...
on peut lire l'avenir dans ce lac très précisément car la légende raconte que le lac est hanté par l'âme d'un puissant magicien qui se serait noyé en lisant l'avenir à travers les reflets de la lune sur le lac ....
le lac donne un acces direct sur la fôret broussailleuse et hirsute .



Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:02:49   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

[ C'est par là qu'on arrive ! ]

Jack et Ondine marchèrent environ 10 minutes, à pas rapide. Ils se racontèrent des banalités puis Jack s'arreta à la hauteur du lac. Content comme tout, il demanda à Ondine :

" Ce lac n'est-il pas magnifique ?? Une légende y est rattachée, la connais tu ? "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:38:42   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Non, raconte!"
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:42:36   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" Un puissant magicien se serait noyé dans ce lac en lisant son avenir, le moment de sa mort...depuis, il parait qu'il guide les pretresses de ce sanctuaire sur "les voies de la vérité " c'est-à-dire la divination..."
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 13:28:21   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Tu y crois, toi, à cette légende?" L'endroit était splendide et merveilleusement romantique. Ondine était sous le charme du lieu, et sous le charme de Jack. Elle aurait voulu inverser les rôles et pouvoir lire dans ses pensées, savoir ce qu'il pensait d'elle.
"En tout cas, c'est beau!"
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:11:03   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" Ouai moi j'y crois, Lilyana m'a déjà prédit prédit des choses qui se sont réalisés il y a quelques temps déjà....Un jour tu devrais essayer toi aussi ! Veux tu aller tirer un mikuji maintenant ? Ou se balader dans la foret, ou aller au temple...? Halala il y a tellement de choses à faire !! Au fait, vas-tu t'inscrire au championnat du monde des arts du combat ? "

Jack sentit une légère bise naitre, il ne trouvait pas cela désagréable.

* Décidément, tout aujourd'hui est bien...je m'en serais voulu s'il avait plus pour cette sortie ! *
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:00:07   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Une ballade en foret, pourquoi pas? Je ne suis pas sûre d'avoir le niveau suffisant pour m'inscrire au championnat du monde des arts e combat. Il faudrait ke je m'entraine longuement." *avec un prof particulier par exemple* songea-t-elle malgré elle.
"Je verrai, si je progresse rapidement, je m'inscrirai peut-être. Tu y participe, je suppose?"
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:10:02   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" Naturellement !! Mes cours ont commencés, si tu veux t'améliorer pour le championnat tu peux ! On attend toujours un prof d'épée...
Va pour la foret ! Mais faudra faire attention; les démons rodent !! Une fois j'en ai rencontré tout un groupe en plein coeur de la foret ! Je m'en suis tiré avec quelques contusions....."

Il sourit à ce souvenir. Les 10 démons l'avaient assailli, il avait cogné de toutes ses forces pour éviter de se faire mordre, griffer, couper, saigner... Finallement, il avait réussi à en assomer plus de la moitié et ceux qui étaient encore debout avaient vite filé. Il était rentré chez lui, le sang dégoulinant de chacun de ses membres.
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:16:42   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Oh, eh bien cette journée est trop belle pour être gâchée par une mauvaise surprise. Si on allait plutôt au temple. Les prédictions sont-elles vraiment exactes?"
Ondine savait qu'elle refusait d'aller dans la forêt avec Jack de peur ke l'histoire ne se répète. Jack lui plaisait, et elle ne pouvait s'empecher de penser ke c'était un démon ki avait assassiné son fillancé. Son attirance pour Jack la rendait vulnérable, elle n'était pas encore assez forte pour affronter son passé. Seule, elle n'aurait pas craint d'aller dans cette fichue forêt...
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:16:08   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" D'après ce qu'on dit, oui ! Après cela dépend des croyances de chacun...Ceci dit les mikuji peuvent réserver de mauvaises surprises eux aussi ! "

Il sourit et observa de nouveau le lac. Il avait toujours voulu y emmener quelqu'un comme Ondine, qui se montrait plutôt curieuse.
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:06:09   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"On y va alors? Essayons ces prédictions!" soudain rassurée k'il n'insiste pas davantege pour aller en forêt à la rencontre des démons, elle retrouva son sourire et s'accrocha à son bras.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pension Oko  L'extérieur  Le sanctuaire Okomikawachi  Le lac OkoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum