Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  Le Hall et les couloirs 

 Bienvenue les nouveaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:13:32   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

vous pénétrez dans le gand hall de la pension; cela ne vous impressionne guère: d'après vous ce n'est plus qu'une vieille bicquoque ! DETROMPEZ VOUS ! vous en apprendrez plus ici sur vous même que chez vous... un jeune homme vous attend au milieu du hall. il vous sourie et vous invite à approcher...
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 04:53:22   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Le nez en l'air Tenshi regardait la maiso sur tout ses angles sois craintive ou curieuse elle semble examiner tout les recoins...

*C'est différent de mon ancien chez moi... bon de toute facon je mit ferais...*

Ses yeux verts pommes retombèrent très vite sur l'homme qui était dans la hall. Elle lui rendit un soruire en sA'rrêtant a un mêtre de lui avant de remonter le nez vers le plafond et les murs.

- C'est bien le pensionnat ?

Demanda-t-elle avant de rabaisser les yeux vers lui.

- Au dirais bien et au dirais que je suis la première.... Pour un fois que je serais la première quelque part...

Dit-elle en riant, elle replaca son sac sur son épaule son allure semblait très loin a celle d'une guerrière. Sa jupe comme son haut qui semblait plutôt un bout de tissu, lui arrivait au genoux. Ses cheveux blanc tressé restait dans son dos sans vraiment la dérangé.

- Je suis tenshi tetsuya et toi ?


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:17:09   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" Enchantée Tenshi, je suis Erwan, le gérant de la pension Oko ! En effet, tu es la première à être arrivée; j'espère que tu as fait bon voyage ^^ où souhaites tu t'installer ? premier ou deuxième étage ? "
Le jeune garçon alla chercher un cahier qui servait surement de registre et y inscrivit le nom de Tenshi.
" je passerai te voir lorsque tu seras prête pour que tu remplisse un léger formulaire, du genre quelles sont tes armes, tes pouvoirs etc....ça te va ? "
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:37:27   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Elle haussa les épaules en le regardant.

- Il a une différence entre le permier et le deuxième ?

Demanda-t-elle ne sachant pas trop ou aller.

*Comment veux-tu que je réponde a ton questionnaire si je connais a peine mes pouvoirs....*
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:41:54   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" la différence entre les deux étages c'est tout simplement qu'au premier il y a les douches et au deuxième la terrasse.... enfin, où que tu décides d'aller je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaira ici ! "
il lui sourit en attendant sa réponse
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:05:10   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Un jeune homme arriva à son tour dans le hall de la pension; il portait son sac à dos bringuebalant sur une épaule . A sa carrure, il parraissait plus vieux que le gérant et à son souffle saccadé, il avait couru. Son regard se porta tout autour de lui. Un sourire éclaira son visage, ce qui signifiait que cet endroit était à son gout. D'un pas assuré il se dirigea vers Erwan et la jeune fille . Il sortit alors sa (jolie) voix ( lol ) pour dire à Tenshi puis à Erwan :

" bien le bonjour mademoiselle !
Vous aussi, monsieur le gérant de cette pension je présume ? je me présente..."

Erwan le coupa et répondit à sa place .

" oui je sais, vous êtes le futur professeur de combat à main nue, Jack n'est-ce pas ? ^^

_vous voila bien renseigné, oui en effet c'est bien moi tout ça ! tu le sais Erwan non ? m'as tu oublié ?"

Message édité le 27-02-2004 à 10:09:07 par Jack
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:20:47   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

maintenant qu'il le disait, Erwan réfléchit et observa le garçon . en effet, son visage lui disait quelque chose et Erwan fit tilt : Jack !!! bien sur Jack !! comment ne l'avait-il pas reconnu ?
" bien sur que non Jack...euh...je ne t'avais pas reconnu c'est tout
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:27:45   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" Quand même, ne pas reconnaitre un ami de collège ! Surtout que pour toi c'est pas si loin ! T'es encore un gamin non ? "

Il sourit et renchérit en désignant Tenshi

" C'est une bien belle clientèle que tu as là ! Veinard !
Voilà, comme vous avez pu l'entendre, gente demoiselle, je me prénomme Jack, mais appelez moi... Jack ^^ et vous, comment vous nomme-t-on ? Par ma foi, si votre nom égale votre beauté alors vous me verrez bientot à vos pieds ! " dit-il en faisant un révérence .
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:47:59   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Erwan rougit légèrement avant de répliquer
" le gamin tu sais ce qu'il te dit ?? j'ai quand même la vingtaine !! quant à toi, tu dragues encore hein !! t'as pas changé d'un pouce c'est dingue ! "
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:09:30   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" la vingtaine ou pas, pour moi tu es toujours le même ! tu es aussi mignon qu'au collège ! attention, ne prend pas la grosse tête ; j'emploie mignon mais dans le sens d'innocent ^^
et tu sais, je ne drague pas, je suis sérieux quand je dis tout ça !! "

il fit un clin d'oeil et un grand sourire à Tenshi .

Message édité le 27-02-2004 à 11:10:42 par Jack
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:12:33   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Tenshi n'avais encore rien répondue a Jack elle ne l'avais que regardé en prenant quelque couleur rosé.

- Heu.... moi c'est tenshi... Tenshi Tetsuya enchanté Jack....

Dit-elle en le regardant apparament n'étant pas habituer de se faire traité aInsi. Elle le fixait toujours de ses yeux vert pomme. Replacant son sac elle essaya de détourner son regard vers Erwan mais sans grand succèes elle continua a regarder Jack...


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:25:29   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack tapa dans le dos de Erwan en éclatant de rire

" Ahahah mon pauvre, on dirait que tu t'es pris un vent !!!! "

Voyant que son ami tirait une tête d'enterrement, il lui ébourrifa les cheveux et, d'un ton complice lui dit ...
" Allez c'est rien, fais pas ton malheureux !! "

Puis Jack reporta son attention sur Tenshi qui le fixait.

" Vous avez un très joli nom, bien à votre image d'ailleurs ! Excusez moi mais je ne m'agenouillerai pas car le sol de cette entrée n'est pas, pour ainsi dire, très propre... Il fit un sourire taquin à Erwan en voyant sa mine renfrognée. Puis, soudainement, il s'approcha de Tenshi et la regarda dans les yeux.

" Vous avez également de très beaux yeux...Erwan, tu ne m'avais pas dis que nous étions au paradis ! quel bonheur de mourir si jeune mais de rencontrer d'aussi agréables personnes que Tenshi !
Excusez moi, jeune demoiselle mes propos vous embarrassent ^^ acheva-t-il

Message édité le 27-02-2004 à 13:28:04 par Jack
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:47:14   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" c'est bon, te fous pas de moi ! t'as vu pour quoi tu me fais passer ?? Et puis, l'entrée est TRES propre, je la nettoie ainsi que toute la pension très régulièrement, c'est bien toi qui fait des manières ! "

Erwan et Jack avaient beau avoir été meilleurs amis au collège, ils étaient aussi ennemis à la même époque ! En effet, Jack savait s'y prendre avec les filles; il n'était pas timide pour un sou.

" De plus, nous ne sommes pas mort, mais pour toi ça peut s'arranger si tu n'arretes pas tout de suite de me charrier ! "
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:03:24   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Tenshi les regarda et arrêta de se préoccuper de Jack comme elle avait vu clair qu'il n'était qu'un simple dragueur. Elle regarda Jack en lui souriant.

- Je ne suis pas une ange et très loin de l'être. Vous devez connaitre l'habit ne fait pas le moine alors pour moi c'est pure vériter.

Dit-elle cette fois avec sérieux, quand Erwan fini par dire ca dernièere phrase elle lacha un petit rire en fesant un sourire amical a celui si.

- Je vais m'installer au premier.

Elle se retourna vers Jack, mais cette fois si aucun sourire ne s'affichait.

- Ne vous y prener plus, vous me draguer encore une fois et je sens qu'il aura une tête en moin sur des épaules....

Lacha-t-elle d'un coup en serrant un peu les poing ou des écaille verte commencait a faire son apparition. Elle tourna les talons avant de se retourner vers Erwan une dernièere fois.

- J'oubliait c'est par ou il faut aller ?


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:51:15   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack resta estomaqué. Jamais on n'avait osé dire de lui que ce n'était qu'un pur dragueur. Ce n'était pas totalement faux mais il lui arrivait parfois d'être sérieux.

* Pff, on me prend tellement pour un rigolo que les rares fois où je suis sérieux on se méprend et on me jette...*

Cependant, de son désarroi il ne montra rien et continua de sourire à son ami Erwan qui venait de remporter une manche.

Message édité le 28-02-2004 à 15:56:39 par Erwan
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:07:10   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

[ dsl Jack j'ai dû éditer car tu avais mélangé les lettres de chaque mots à ta dernière phrase; tu tapes trop vite si tu veux mon avis ! ]

malgré son hébétement, Erwan repris vite ses esprits et son role de gérant et répondit en souriant à la jeune fille :
"c'est l'escalier qui est à votre droite pour monter...je passerai lorsque vous serez installée ^^ "

Erwan se tourna ensuite vers son ami qui était aussi surpris que lui, mais qui avait une pointe de tristesse dans le sourire.
" t'en fais pas va, elle n'était surement pas sérieuse..."
* ou peut-être que si... *
" tu en a trop fait cette fois-ci, certes elle te plait, mais apprend à modérer...j'ai une idée pour vous détendre va t'installer je viendrai vous chercher..."
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:17:28   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

[ ok merci Rwani ! ^^ ]

" Non je m'en fiche de ton idée ! je veux rester tranquille..."

Jack était toujours grognon après une déception pareille. il emprunta les escalier, dépassa Tenshi sans lui prêter un regard et partit s'installer dans une des chambres du premier étage.
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:42:10   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

* pas facile de se faire rembarer...j'aurai même envie de dire le pauvre...*
" bon, au boulot ! Je suis gérant après tout ! je dois : nettoyer le roten, mettre en place mon idée...bref, du travail m'attend ! "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:12:25   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Ondine pénétra dans le hall d'un pas décidé, sans jeter le moindre regard autour d'elle. Elle était là pour se perfectionner, peu lui importait la déco des lieux. Elle se trouva nez à nez avec un jeune homme (charmant au demeurant) manifestement pensif.
"C'est vous le gérant de la pension?" demanda-t-elle d'un ton comme toujours direct.
Elle pouvait parître sèche et hautaine, mais c'était là son tempérament, rien de plus.
Tenshi
ne vous fiez pas au apparence...
nouvel arrivant
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:27:59   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surfcircle.net/Damortdragon/forum/index.php   Envoyer un message privé à Tenshi   

Tenshi qui avait commencer amnter les escalier dépasser par Jack qu'elle ne regarda même pas.

*Il n'avait qua pas me draguer celui la !*

Elle monta jusqu'au premier étage.


--------------------
Tenshi tetsuya l'ange de la nuit blanche...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:01:39   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Erwan accueuillit la nouvelle pensionnaire avec un grand sourire habituel .
" en effet c'est bien moi ! On me nomme Erwan, et vous ? " demanda-t-il en prenant son stylo et son registre.
" où souhaitez vous vous installer, premier ou deuxième étage ? "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:53:42   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Ondine le regarda, un instant silencieuse, comme troublée par la sympathie dont il faisait preuve à son égard.
"Ondine, moi, c'est Ondine"répondit-elle enfin.
"Quelle différence entre le premier et le second étage? De toute façon, je n'aime pas trop les escaliers à monter, le premier me conviendra sans doute mieux..."
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:41:31   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

"enchanté Ondine !" il inscrivit son nom sur le petit cahier avant de répondre :
" la différence qu'il y a c'est simplement qu'au premier il y a la salle de bain et au deuxième la terrasse..."
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:11:18   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Je préfère la salle de bain" dit-elle simplement.
"Je peux choisir ma chambre ou je suis d'office avec quelqu'un d'autre?"
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:14:07   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" ici, on est pas souvent obligé, tu peux choisir d'avoir une chambre individuelle ou partagée ! Lorsque tu seras installée, je passerai pour que tu remplisse un léger questionnaire...c'est en rapport avec les cours de combats que vous aurez plus tard ! ^^ "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Oko  La Pension  Le Hall et les couloirs  Bienvenue les nouveaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum