Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  Le Hall et les couloirs 

 Bienvenue les nouveaux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:57:22   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"OK, alors je vais monter choisir ma chambre"
Elle lui adressa un sourire avant de se diriger vers l'escalier.
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:26:30   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Erwan, qui se trouvait encore dans le hall vit la jeune fille arriver;
*la pauvre, pensa-t-il , un mauvais sort lui a été lancé pour qu'elle ait ces tuiles ! *
" bonjour jeune demoiselle, bienvenue à la pension Oko ! en passant, vous n'avez rien? je m'appelle Erwan, je suis le gérant ! enchanté copofthi ! " dit-il en ouvrant son carnet d'inscription avant d'ajouter vivement, comme à lui-même :
" oh et puis zut, ne puis-je pas etre moi-même ? je déteste vouvoyer ! "
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:09:57   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

A son tour, un jeune garçon arriva. Apercevant du monde dans le hall et étant très timide, il ne fut pas aisé pour lui d'arriver intact face au gérant. Il fit le plus doucement possible pour bien faire mais, tremblant tellement, il se prit les pieds dans le tapis et tomba. Emmêlé, il se remit debout tant bien que mal et essuya ses vêtements; non pas qu'ils étaient sales mais ce geste était un signe de nervosité. Il n'avait jamais eu beaucoup d'assurance en lui, depuis sa toute jeunesse, du fait qu'il avait toujours vécu avec sa grand-mère. Choqué par sa mort, il n'avait d'ailleurs plus dis un mot jusqu'au jour où il décida de se prendre en main : il pensa que cela résoudrait sa timidité grandissante. Que neni !
Il continua sa marche qui s'avérait pour lui être périlleuse; chaque pas pouvait représenter une chutte et s'il rougissait encore plus, pensait-il, sa tête allait exploser. Qui plus est, il se sentait honteux de s'être fait avoir par un vulgaire tapis, lui d'habitude si agile avec le nunchaku...Enfin, il arriva près du gérant et de l'autre pensionnaire; elle semblait avoir le même âge et voulait, elle aussi intégrer la pension.


" Bon...bonjour monsieur et mademoiselle..."

* Tiens, je l'ai vue au bar elle ! *
Anko
nouvel arrivant
Anko
4 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 02:44:53   Voir le profil de Anko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko   

Anko entra quelque seconde après le jeune garcon les mains derrière la tête il regardait le garcon tomber plus d'une fois a cause du tapis.

*Pauvre petit, le tapis lui en veux, ou il c'est pas marcher. En tout cas il a aucune assurance en lui, la confiance il doit même pas connaitre se foutu mot...*

Sans vouloir dranger le gérant il s'accota sur le mur même si le foureau de son arme le dérangeait quelque peu. Il croisa les bras en voulant écouter la conversation, il ne l'avait surment pas entendu entrer ou n'avait-il jeter qu'un coup a l'adolscent. Il se doutait que les deux autre regard allait se porter sur Timmy.

*Il n'a surment pas grandi seul, je connais asser les jeunes pour le savoir après tout je suis un gars de la rue, j'ai jamais habité dans une maison alors une chambre sera le grand luxe... si sa ne me plait pas je pourrais retourner sur la route pour la direction que je veux bien emprunté. Je suis déjà asser chanceux de survivre. J'était très bien, survivant de ce que je volait ou trouvait pourquoi cet homme est arrivé ? j'aurais très bien pu vivre comme je les toujours fait.*

Il donna un coup sec de la tête pour tasser une mèche de cheveux qui le dérangeait. Il leva ses yeux sombre vers les trois autres avant de secouer négativement la tête en soupirant.

*Pauvre petit...*

pensa-t-il avant de baisser la tête pour réfléchir encore un peu.
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 14:48:24   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" je suppose que tu vas t'installer au premier avec les douches ? si t'as besoin d'aide je t'aiderai pour tes bagages ! "

il remarqua un jeune garçon timide qui était lui aussi tombé. il lui sourit, lui fit signe de s'approcher puis lui dit :

" salut ! je suis le gérant et toi tu t'appelles...? tu t'installeras au prmeier ou au deuxième ? au premier il y a les douches et au second la terrasse..."
Anko
nouvel arrivant
Anko
4 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:51:20   Voir le profil de Anko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko   

Anko les bras toujours lacha un petit rire pour lui même.

*Tien je suis l'homme invisible peut-être est-ce mieux ainsi ? Surment, après tout qui connais pas ne peut pas avoir de jugement...*

Quand le gérant parla comme a un enfant au petit, il leva les yeux au plafond.

*Non mais on est pas des gamins, c'est pas parce qu'il est timide qu'il faut lui parler ainsi.*

Pensa-t-il avant de jeter un oeil à la jeune fille et de devier son regard vers le mur en face de lui. Reserrant les bras il referma le syeux pour retomber dans ses penser jusqu,a qu'on lui daigne lui parler.
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:39:22   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

Erwan venait juste de remarquer : un autre pensionnaire était en retrait, adossé au mur. il lui fit signe à lui aussi de s'approcher et, avec le même sourire, lui dit :
" Salut toi ! approche un peu ! comme tu l'as surement entendu je suis erwan, le gérant...et toi ? " il répéta le geste qui était de prendre son carnet avec le nom des pensionnaires et les chambres qu'ils occupaient .
" si tu as choisis à quel étage tu veux t'installer, tu peux y aller illico! ^^ "
Anko
nouvel arrivant
Anko
4 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:09:57   Voir le profil de Anko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anko   

- hey le gérant chui pas un gamin ok ?

Dit-il l'air un peu outré, il désaccota du mur et approcha.

- Anko Stuki

d'un ton froid il regarda le petit timide. Puis Erwan, ses yeux sombre le regardait toujours l'air outré.

*Au dirais qu'il parle a des morveux... Non mais, qu'il apprenne a respecter qui ont est ou ils connaiteras mon nom par-coeur !*

Pensa-t-il en glissant ses mains dans ses poches aucun bagage avec lui il regarda de Nouveau la jeune fille.

- Un peu d'aide ? J'ai pas de valise et j'ai rien a faire....

Il lui fit un petit sourire en tassa avec son souffle une mèche de cheveux gènante.
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:42:00   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

"oh calme toi, je prend personne pour des gamins ! jte dis juste ce qu'il faut faire, c'est à ça que gère un gérant...une objection ?"

* yen a qui sont parano des fois... * pensa-t-il en levant les yeux au ciel.
* mouarf, certains jeunes se prennent pour des victimes faut voir comment *
il attendit ensuite la réponse du jeune garçon timide.

Message édité le 04-03-2004 à 18:43:38 par Erwan
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:18:36   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

cassandra arriva enfin a la pension apres un long voyage. elle était donc exténuée et un petit somme lui ferait du bien. néanmoin, elle se dirigea d'un pas assuré vers le petit groupe qui s'était formé autour du gérant. elle s'adressa au gerant d'un ton distant:
" yo! je vous ai entendu et comme j'ai pas envie de passer trop de temps à bavasser, je me présente : cassandra, 15 ans ! je m'installe au deuxième pour ne pas entendre le jacassement des autres ! c'est ok ? "
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:27:30   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

erwan lui sourit et répondit d'un ton accueuillant comme à l'habitude :
" enchanté cassandra, bienvenue à la pension Oko ! tu peux monter directement comme tu sais où tu veux aller ! je passerai te voir bientot pour que tu remplisse un léger questionnaire "
il inscrivit ensuite son nom sur le calepin. la première page était déjà remplie et pour accueuillir d'autres futurs pensionnaires, il tourna la feuille. gardant son sourire habituel, il s'adossa au mur ( et oui, rester debout une demi-jourénée ça fatigue...)
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:23:00   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Timmy n'avait pas osé parler voyant les autres qui arrivaient. Il se tenait un peu à l'écart, couleur pivoine, en train de se tordre les doigts de la main. Il attendit d'être sûr de ne déranger personne pour répondre :

" Je...Je vais m'installer au deuxième, il y a moins de monde...Oh euh, je m'appelle euh...Timmy..."

A son hésitation, on eut dit qu'il avait oublié son nom. Sa tendance à bafouiller en présence d'autrui l'obligeait parfois à marquer de courtes pauses servant à ralentir les battements de son coeur et à retrouver les mots qu'ils avaient perdus. Il se balança légèrement en attendant que le gérant approuve son choix.
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:53:07   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" Ok, bienvenue, Timmy, à la pension Oko ! tu peux aller t'installer où tu veux ! je passerai te voir très bientot, pour que tu remplisse quelques trucs..."
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:27:34   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" d'a...d'accord...merci..."

Prudamment, il se tourna et monta les escaliers. on entendit deux boum correspondant a chacune de ses chuttes, puis une exclamation. Il atteignit le deuxième étage puis chercha une chambre pour s'installer.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:57:43   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro arriva dans le hall d'un air méfiant et dit d'une voix sombre:

"Je m'appelle Chiiro.....J'aimerais etre au....deuxieme étage...."

Et puis la vue de Timmy la figea.C'était un très beau jeune homme et Chiiro le regarda partir d'un air rêveur


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:38:00   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

" pas de problèmes, enchanté Chiiro ! moi c'est erwan, jsuis le gérant ! je passerai te voir quand tu seras installée pour te faire remplir un mini-questionnaire ! "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:39:13   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Merci!"

La jeune fille sourit et tourna les talons pour se diriger vers sa chambre.


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Kahina
nouvel arrivant
Kahina
2 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:11:30   Voir le profil de Kahina (Offline)   Répondre à ce message   http://hemera.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Kahina   

Kahina arriva dans le hall d'entrée, les yeux fixée devant elle mais l'esprit bien loin. Sur son poignet se trouvait un bracelet d'argent où était gravé sa malédiction en elfique. Son esprit se trouvait à l,endroit où elle avait rencontrée son sauveur. Une forêt sombre où son différence ne parraissait pas, où les seuls habitant étaient des animaux qui la respectait et même l'aimait. Son sang elfique ressortait et elle se sentait bien dans cette forêt. Pourtant être sauvée lui avait plut d'autant plus qu'elle éprouvait un profond respect pour lui qui n'hésitait pas à passer au-dela des apparences.

Revenant soudainement à elle, la jeune hybride s'apercut rapidement que si elle ne frenait pas, elle percuterait le gérant de la pension. Rapidement Kahina s'arreta et replia ses ailes derrières elle et passa une main dans ses cheveux pour cacher ses oreilles pointues d'elfe. Par la suite, elle abaissa légèrement sa camisole rouge recouverte d'une longue veste noire avec des fentes dans le dos pour laisser passer ses grandes ailes angéliques. Une jupe noir courte venait completer l'ensemble que son sauveur désaprouvrait totalement. À cette pensée, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres pour s'effacer par après.


"Kahina tout-court. Je compte m'installer au premier."

Elle avait déclaré cela sur un ton direct, comme elle en avait l'habitude. La jeune semi-elfe c'était présenter très rapidement car déja elle en avait assez de se trouver dans le hall s'entrer.

En attendant, elle mit la main sur la rampe d'escalier pour s'accoter tout en jouant avec une plume qui était tomber de son aile.



--------------------
Mon nom se porte comme signe
Pour ceux qui rencontrent le diable
Un signes de croix invisible
Qui rends les puissants misérables.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pension Oko  La Pension  Le Hall et les couloirs  Bienvenue les nouveaux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum