Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  le deuxième étage 

 Chambre de Timmy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:37:58   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Modeste, cette chambre allait bientot renfermer la mini-vie de Timmy. Il déposa son bagage au pied du lit, rangea ses affaires puis s'assit face à la fenêtre. il regarda les arbres danser sous la brise et se dit qu'il aimerait bien être un oiseau......
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:49:24   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

frappe doucement a la porte

"Bonjour!Je te dérange?"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:52:46   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Timmy sursauta; il n'attendait pas de visite et il fut bien surpris lorsqu'il entendit une voix féminine. Effaçant, presque à regret ses pensées, il se retourna et, surement aussi rouge que tout à l'heure, s'adressa à la jeune fille en hésitant :

" Bon...Bonjour...euh...salut..enfin...non, entre je t'en prie..."
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:41:23   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro sourit et entra

"Merci...beaucoup...moi c'est Chiiro...."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:21:22   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

* seigneur, une fille dans ma chambre !! qu'est ce que je dois faire ?? *
Le jeune garçon avait été rarement confronté à ce genre de situation de par sa maladresse, et ne savait trop comment s'y prendre...

" Euh tu...enchanté Chiiro moi c'est...moi c'est...euh, Timmy ! c'est pas spécialement beau mais euh..."

Il détourna les yeux de la belle jeune fille en rougissant un peu plus ( et oui ça se peut ) et en se disant qu'elle devait le trouver complètement stupide...pourtant, il était bien content d'avoir de la visite pour une fois, car, d'habitude les autres évitaient sa compagnie et cette visiteuse, il ne voulait pas la faire fuire...

* Foutue timidité ! *
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:21:34   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Les yeux de la jeune fille brillèrent

"C'est si beau Timmy!"

Puis elle bafouilla un peu

"Tu..es.tres.heu....mignon!"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:41:12   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" ah non ! t'y met pas toi aussi !! "

plaisanta-t-il au sujet du bafouillement. après avoir rit un peu et pris autant de couleurs que cela fut possible, il lacha :

" mais non...euh...du tout...je suis pas euh...enfin tu m'a compris :-/ "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:43:35   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille approuva

"Si..t'es..beau...quand on te voit on a envie de t'embrasser....."

Fiasco total.La jeune fille rougit.

"Escuse moi."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:51:48   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Ne recevant que très rarement des compliments, Timmy parut géné à se tortiller les mains comme le ferai un gamin qui va se faire gronder. Il ne fallit pourtant pas se fier aux apparences; il était plus content que jamais ...

" Ne t'excuse pas...Me..merci ça me fait très plaisir..."

Aux deux derniers mots, sa voix avait beaucoup baissée jusqu'à ne devenir qu'un murmure.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:53:25   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille se tordit les mains et répondit doucement

"De rien...Timmy...euh...."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:07:29   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Un blanc s'installa et Timmy s'affolait :

* Dis quelque chose greluche de Timmy ! oh lala je suis trop nul ! *

" Euh...tu te plait à la pension ? "

* Non pas ça...tant pis ! *
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:07:01   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

*Aie aie que répondre?*


"Oui........."

*Allez avoue ma grande!"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:48:21   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Timmy sourit maladroitement. Il sentait que l'atmosphère était tendue mais ne savait pas comment décoincer Chiiro ( et lui par la même occaz' )

" tu..tu connais tous les pensionnaires ? Moi aucun a part toi et...et le gérant que j'ai vu tout à l'heure..."
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:42:12   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro rougit

"Moi aussi...je..je...connnais...que...toi et le gérant...."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:03:50   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Timmy rit un peu en contenu; les roles étaient inversés, semblait-il : alors que lui gagnait de l'assurance, Chiiro se mettait de plus en plus à rougir.

* C'est trop craquant ... *

A cette pensée il baissa les yeux vers ses pieds et un silence s'installa. Visiblement, tous deux étaient intimidés et le jeune garçon se dit qu'il fallait pourtant trouver quelque chose à faire ou à dire pour ne pas qu'elle s'en aille.

" Veux tu faire un truc particulier ? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:05:09   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro étair rouge et murmura

"Euh...non....je préfere rester ici....avec toi..."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:16:38   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" ah...euh...c'est que...ça me touche en fait...mais je sais pas quoi faire pour que tu euh...ne t'ennuie aps..."

Sa timidité regagnait du terrain, visiblement, et cela lui déplaisait fortement bien qu'il ne put faire grand chose pour l'empecher.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:19:51   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro regarda Timmy et rougit

"Je sais pas moi on pourrait...s'embrasser?..."

*qu'est ce que tu as dit Chiiro?*

Chiiro bafouilla

"Désolée Timmy...je..je ne voulais pas dire ca!"


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:08:57   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Timmy n'entendit pas cette dernière phrase car il était mort de rire. Jamais il n'aurait pensé qu'une fille lui dise un jour ça! S'il avait pu rougir plus qu'il ne l'était, sa tête aurait surement explosée. Il sourit un peu timidement et ne su que répondre .

" Tu...tu n'es pas...sérieuse ? "
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 07:28:25   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Non....non.....je....ne suis pas sérieuse...."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:46:13   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" ah...ok! Si...sinon, pourquoi es tu venue à...la pension ? désolé, tu dois t'ennuyer avec moi..."

A cause de sa timidité, Timmy n'arretait pas de s'excuser, croyant à chaque fois qu'il faisait des gaffes.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:42:48   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Je...je voulais continuer mes études après la mort e ma soeur..."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:41:29   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

"Oh, désolé..." S'excusa-t-il une énième fois.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:43:59   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille sourit

"Pas grave...."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:58:47   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

[i] Le jeune garçon sourit lui aussi puis, sans que Chiiro ne s'en doute, il la prit dans ses bras et lui dit par-dessus l'épaule, plus rouge que rouge : |/i]

" Le prend pas mal, j'avais trop envie de faire ça..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Oko  La Pension  le deuxième étage  Chambre de TimmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum