Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Pension  le deuxième étage 

 Chambre de Timmy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:55:28   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille le regarda tendrement puid déposa un baiser tres doux sur les levres


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:04:46   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

* Ba..Ba..Ba...*

Il essaya d'articuler quelque chose mais il demeura figé. Son coeur allait d'une minute à l'autre traverser son torse pour vagabonder on-ne-sait-où après tant d'émotion. Tout ce qu'il réussit à dire avec brio fut :

" Nung..."
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:26:19   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille sourit puis recommenca


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 07:20:23   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

son coeur ne put en supporter davantage: il tomba a la renverse un filet de sang giclant de son nez.
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:18:05   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

( hj- au fait jte donne le nouveau forum où je suis, qui marche beaucouuuuuuuup !! si tu veux, tu viens ! le concept est mieux et l'histoire moins compliquée ^^
http://mephisto.hmt-forum.com )
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:38:19   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

TIMMY?CA VA?


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:17:32   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Il se redressa difficilement et répondit " Ouip......"
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:48:02   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

tu sais, je crois que je t'aime.


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pension Oko  La Pension  le deuxième étage  Chambre de TimmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum