Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Ville  la rue des divertissements 

 Le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:08:23   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

voici le bar-restaurant! le patron est très sympathique mais le jeune barman est un peu maladroit...l'alcool est autorisée à partir de 17 ans. Des soirées a theme ou dansantes et des karaoké sont parfois organisés !

Message édité le 24-02-2004 à 11:15:34 par Erwan
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 00:41:25   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Rien de tel qu'un petit remontant après un long voyage. Avant de se rendre à la pension et d'y rencontrer tout plein d'inconnus, Ondine pensa qu'elle devait se détendre un peu. Elle pénétra dans l'établissement et se dirigea tout droit vers le bar. Le jeune barman, touchant à force d'être maladroit, la fit presque sourire (c'était assez rare qu'elle sourie). Le patron, un homme agréable et avenant lui demanda ce qu'elle désirait boire.
"Double Vodka, merci" répondit-elle sans tenir copte du regard étonné de son interlocuteur.
Elle vida son verre d'un trait, déposa l'argent sur le comptoir et quitta le bar. Les regards des hommes sur elle commençaient à la mettre mal à l'aise.
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:00:19   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Au même moment, un jeune garçon renversa un verre sur le comptoire. Malgré la gentillesse du barman, il se fit réprimander :

" Enfin, c'est le troisième que tu casses aujourd'hui ! n'en as tu pas finit ? Applique toi mieux et concentre toi plus sinon, je me verrai dans l'obligeance de te virer ! J'en serai vraiment désolé pour toi ! Allons, tu as trois personnes à aller voir, dépêche toi un peu plus petit ! "

En rougissant, il répondit :

" Dé...désolé ! Je vais essayer de ne plus rien renverser et casser... "

* Il faut que j'arrête de trembler....*

Posant le plateau sur le bar, il s'avança vers Copofthi prendre sa commande. Le problème étant qu'il resta planté devant elle aux environs de 5 minutes avant de sentir sur lui le regard du patron. Courageusement, si l'on puit dire ça, il se lança, tout en rougissant (et pas qu'un peu) :

" Que...que prendrez vous, mademoiselle ? "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:09:27   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Ondine et Jack entèrent dans le bar côte à côte. Ni l'un ni l'autre n'avait rien dit depuis que Jack avait posé la question embarrassante. Ondine rompit le silence "où s'installe-t-on?"
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:09:50   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack et Ondine arrivèrent tranquillement au bar. Le jeune homme avait salué maintes personnes sur le chemin qui les avait conduit ici et le patron du bar n'y fit pas exception, il eut droit à une poignée de mains chaleureuse . Jack lui demanda une table pour deux et les menus. Ainsi, les deux jeunes pensionnaires obtinrent une table située près de la fenêtre d'où on pouvait voir le magnifique coucher de soleil. Il tira la chaise de sous la table pour que Ondine s'y installe et alla s'asseoir en face. Le patron revint allumer une bougie et, tout souriant, Jack dit à la jeune fille :

" Alors, le cadre te plait-il ? "

[gnarf tu m'as dépassé lol ]
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 07:34:47   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Oui, j'étais déjà passée boire un verre avant d'arriver à la pension. J'aime beaucoup!"
C'est d'autant plus agréable quand on est bien accompagnée, songea-t-elle sans le dire. Décidément, il faisait tout pour être agréable! Charmant, galant, elle se demanda quelle surprise il lui réservait encore.
"Alors, Jack, qu'est-ce qui t'a amené à la pension." demanda-t-elle.
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:52:35   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Sans raison apparente, il rigola. Des petites remarques tournoyaient dans sa tête sans qu'il puisse les contrôler, ce qui l'amusait assez. Il répondit ensuite à la question que la jeune fille lui avait posée.

" Je vis ici depuis longtemps, j'ai souvent fait des combats et atteint un grade important sur la ligne du ring et, lorsque j'ai sur que mon meilleur ami-ennemi avait transformé le vieux ryokan en pension perfectionnée dans les arts du combats, je me suis précipité...Je n'avais pas imaginé une seule fois que dès mon arrivée je serais en train de dinner avec une belle jeune femme ^^
Et toi, pourquoi es tu venue ? "

Pendant qu'il parlait, il avait ouvert la carte des menus.

" Que vas-tu prendre ? "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:12:39   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Je veux perfectionner mes techniques de combat et détruire tout ce qui ressemble de près ou de loin à un démon jusqu'à ce que je trouve celui, ou plutôt celle qui m'intéresse. Mais j'aimerai passer un bon moment, aussi, il vaudrait mieux qu'on change de sujet!"
Ason tour, elle ouvrit la carte et y jeta un oeil
"Tu me conseille? Il semblerait que tu connaisse tout dans cette ville, tu dois bien savoir quelle est le meilleur plat!"
Elle lui sourit et baissa les yeux en disant
"Je ne pensais pas non plus me retrouver au restaurant en si bonne compagnie dès le premier jour..."
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:19:33   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" Je ne peux pas vraiment te conseiller, je ne connais pas tes gouts culinaires ! Personnellement, je prendrai un plat de pates à la carbonara, c'est excellent...Il y a de toutes les cuisines ici, de français à marocain, de chinois à italien en passant par l'afrique et l'australie..."
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:01:16   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Restons dans l'italien, ça sera lasagnes pour moi"
Ils passèrent leur commande, Jack échangea quelques phrases amicales avec le patron puis, ils se retrouvèrent en tête à tête, la bougie entre eux, la flamme se reflétant dans le regard paisible de Jack. Ondine songea qu'elle s'était couverte de ridicule quelques heures auparavant, en faisont irruption à moitié nue dans la chambre de celui qui déjeunait maintenant en face d'elle; elle faillit éclater de rire devant l'ironie de la scène.
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:55:39   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Puis, les plats arrivèrent. Jack, très friand de pates à la carbo finit son assiette ( très bien remplie d'ailleurs ) très vite et regarda Ondine déguster ses lasagnes .

" Tu combat avec quoi, toi ? "

Le jeune homme fit signa au patron de lui servir la même chose et son deuxième plat de carbonara arriva. Il le finit tout aussi vite que le précédent et s'adressa à Ondine sur un ton d'excuse :

" Héhé, j'ai très bon appétit ! "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:58:01   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"je combat avec une épée et je manie aussi l'arc. J'aimerai apprendre à me servir de l'arbalète et le combat à mains nues"
Ondine attaqua les lasagnes, vraiment délicieuses!
"et toi, tu combat avec koi?"
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:56:32   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack répondit naturellement:

" Ahaha, avec mes poings ! Je me suis longtemps entrainé et me voilà professeur de combat ! "

Il finit son plat et attendit que Ondine aie finit le sien.
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:24:55   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"C'est vrai, je ne savais pas ke c'était toi le prof de combat!"
Ondine termina son assiette et sourit *Je me ferais volontiers un combat à main nu avec toi, Jack* pensa-t-elle.
Elle rit intérieurement et songea *J'espère k'il n'est pas thélépathe ou je suis en train de me prendre la honte de ma vie depuis une heure!*
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:26:38   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" Et oui...Volontié aussi, on essayera un jour ^^ "

S'apercevant de ce qu'il venait de dire, il ne put que sourire. Il décida d'avouer à Ondine :

" Helas pour vous, je suis effectivement télépathe, de par le fait que je suis demi-ange...Avant de dire quoi que ce soit, je dois préciser que j'arrive à bloquer mon pouvoir pour ne pas entendre...Mais quand on prononce mon nom en pensée je l'entend et le pouvoir se débloque automatiquement... ^^'''''' Héhé, tu m'en veux ? ^^''' "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:13:47   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

Rouge com une tomate, Ondine fixa son assiette vide en disant
"Oh mon dieu, tu dois me prendre pour la reine de cruches... jamais je n'ai eu aussi honte de toute ma vie!"
Puis, au bout de quelques minutes, elle osa lever les yeux vers lui et lui dit
"J'aurai peut-être ma revanche un de ces jours. Mon pourvoir pourrait bien lui aussi te jouer des tours!"
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:02:51   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Jack profita du fait qu'elle avait relevé la tête pour la regarder dans les yeux et dire :
" Non, je ne te prend pas pour la reine des cruches, je t'ai expliqué que je n'entend les pensées que si on prononce intérieurement mon nom, comme tu l'as fait à l'instant...
Quel pouvoir possèdes-tu donc ? "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:04:00   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Tu ne préfère pas garder une part de mystère?" Elle tenta de cacher son trouble, mais elle ne pouvait rester insensible à son regard. En vain, elle essaya de réprimer ses pensées qui l'assaillaient malgré elle *nom d'un chien, son regard va me faire perdre tous mes moyens* Elle se mordit la lèvre pour s'obliger à orienter ses pensées sur autre chose. "Tu prend un dessert ou un café? Ou les deux? Ou tu préfère k'on aille se promener en ville? Ou ailleurs?" *Eh ben, quel enchainement de question, tu tiens vraiment à ce k'il te prenne pour une andouille*pensa-t-elle
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:14:08   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Il sourit, le trouble de la jeune fille l'amusait et il trouvait ça trop craquant.
" Personnellement, j'ai finit ! J'irai bien me promener digérer, mais peut-être veux-tu autre chose ? "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:42:23   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Non merci, je préfère marcher un peu" Jack lui sourit, se leva et se dirigea vers le patron. Ondine pu l'observer sans craindre de croiser son regard. Il était charmant et élégant. *Avec un prof comme celui-ci, jamais je ne réussirai à me concentrer sur les cours de combat*songea-t-elle*j'aurai plus envie de lui proposer un corps à corps d'une toute autre nature... Surveilles tes pensées, Ondine!* Au bout de quelques instant, Jack revint vers elle. Elle pria pour k'il n'ai pas deviné ses pensées.
"Alors, on va où?" lui demanda-t-elle d'un ton qu'elle voulait naturel.
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:09:17   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

" Vois-tu, j'allais te poser la même question ! Mais puisque tu me demandes, je t'emmènerai bien voir le sanctuaire...En cette saison il est magnifique ! Qui plus est, les prédictions là-bas sont réputées pour être vraies....Sinon il y a le karaoké, le cinéma, les magasins, et plein d'autres trucs...A toi de voir ! "
Ondine
nouvel arrivant
Ondine
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:26:34   Voir le profil de Ondine (Offline)   Répondre à ce message   http://orka-pirate.monsite.wanadoo.fr   Envoyer un message privé à Ondine   

"Le sanctuaire, pourquoi pas? Allons-y"
Jack
pensionnaire
Jack
60 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:00:19   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

[Rdv là-bas !! ]

Jack regarda Ondine puis sourit. Il s'en allèrent ensuite vers la fôret, où se trouvait le sanctuaire.
Erwan
Administrateur
Erwan
116 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 15:52:32   Voir le profil de Erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwan   

[copofthi on te parle ! ^^ ]
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:54:33   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

Chiiro rentra et adressa un sourire a Timmy

"Coucou....."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Pension Oko  La Ville  la rue des divertissements  Le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum