Pension Oko
Administrateurs : Erwan
 
 Pension Oko  La Ville  la rue des divertissements 

 Le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:11:13   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Adossé au comptoir, le barman vit la jeune fille entrer et se dit * oh nom, il va encore cassé quelque chose...*
En effet, lorsque Timmy se retourna et aperçut le sourire de Chiiro, le plateau lui glissa des mains et, rouge de honte et de plaisir ( de par le fait qu'elle était venue ), il se pencha afin de nettoyer ses dégats. Le patron, qui avait prévu le coup se posta devant le jeune garçon une fraction de seconde après l'accident en lui tendant, pelle, balais et serpillère.
Timmy murmura un " excusez moi " confus et arrangea tout ça. Il se releva, des courbatures dans le dos et rejoint Chiiro, la tête baissée. Peut-être avait-il trop honte pour la regarder en face...


" salut...désolé..."
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:00:49   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

La jeune fille rougit

"C'est pas grave..."

D'un air maladroit elle bégaya

"Euh..."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:40:34   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Subitement, décidant que cette gène avait assez durée, il releva la tête et, en souriant, dit à la jeune fille :

" Tu ne voulais pas qu'on se balade ? "

Timmy regarda le patron qui, de la main, lui fit signe de partir.
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:38:27   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Ah...oui.."


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:55:07   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

" tu veux t'amuser ou plus te promener tranquillement ? "

demanda-t-il, déjà plus confiant, mais toujours aussi écarlate
Chiiro
incrusté
Chiiro
77 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:56:28   Voir le profil de Chiiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiiro   

"Promener..;tranquilement...."

Elle hésita puis croisa les bras


--------------------
Timmy....je ne sais plus ce que j'éprouve...
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:06:43   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

Mais elle fut bien obligée de les décroisés lorsque Timmy lui prit la main et l'entraina joyeusement sur la grande place, afin de visiter la ville. Lui non plus ne la connaissait pas; en effet, il venait juste d'arriver à la pension .

[rdv à la grande place !! ]
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:13:47   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

cassandra entra dans le bar et alla au comptoir prendre un verre de coca
"Un coca s'il vous plaît."
cassandra
nouvel arrivant
cassandra
16 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:12:39   Voir le profil de cassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cassandra   

cassandra entra dans le bar et alla au comptoir
"je voudrais un café noir et un verre d'eau s'il vous plaît" demanda-t-elle au barman
Timmy
In my life, nobody is here with me
pensionnaire
Timmy
54 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:51:25   Voir le profil de Timmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timmy   

|hj- t'exagère t'y est deux fois !!! |
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pension Oko  La Ville  la rue des divertissements  Le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum